Pension d'INVALIDITÉ
kimthuy
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez moi encore de vous demander. Je voulais vous demander des conseils, au sujet de mon mari. Il a une carte de Mobilité Inclusion, Mention INVALIDÍE, Sous Mention BESOIN D"ACCOMPAGNEMENT.
Pourrait il avoir une pension d'Invalidité, en plus de sa Retraite? Si oui, quelles sont les démarches?
Merci de vos conseils.
Excusez moi encore de vous demander. Je voulais vous demander des conseils, au sujet de mon mari. Il a une carte de Mobilité Inclusion, Mention INVALIDÍE, Sous Mention BESOIN D"ACCOMPAGNEMENT.
Pourrait il avoir une pension d'Invalidité, en plus de sa Retraite? Si oui, quelles sont les démarches?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Pension d'INVALIDITÉ
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
1 réponse
bjr non pas de pension en plus des retraite sauf si il continue à travailler
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/941-cumuler-pension-de-retraite-et-pension-d-invalidite-les-regles-de-cumul/