Mere isole et nouveau compagnon au rsa
Delf
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis maman de 3 enfants dont j ai la garde .j ai rencontré quelqu un que je frequente depuis plus de 6 mois .ma question est la suivante.je suis maman isole au chomage je percois le pole emploi et non le rsa. Mon compagnon est lui au rsa je voulais savoir si nous vivions ensemble compte tenu de ses maigres revenus si mes allocations familiales et logement allaient diminuer ,sachant que l apartement est a mon nom et que je paye seule le loyer avec une aide apl .merci de votre reponse
Je suis maman de 3 enfants dont j ai la garde .j ai rencontré quelqu un que je frequente depuis plus de 6 mois .ma question est la suivante.je suis maman isole au chomage je percois le pole emploi et non le rsa. Mon compagnon est lui au rsa je voulais savoir si nous vivions ensemble compte tenu de ses maigres revenus si mes allocations familiales et logement allaient diminuer ,sachant que l apartement est a mon nom et que je paye seule le loyer avec une aide apl .merci de votre reponse
A voir également:
- Caf et nouveau compagnon
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
plus de RSA