Rsa et travail

Lina54 - 4 oct. 2018 à 15:52
 Mora - 5 oct. 2018 à 20:46
Bonjour, je suis en rsa on m'a proposer du travail. Pour remplacement pour 1moi à. 3mois pas toute à fais. Les hrs de travaille en tous 64 hrs. Je l'ai ai déclarer pour la trimestre et la après le calcul ils m'ont payer que 370 euros pour le mois c'est pour sa je voudrais savoir comment il faut calculer

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 4 951
5 oct. 2018 à 19:00
Bonsoir
Il ne faut surtout pas trop chercher à avoir le beurre et l'argent du beurre, certes si on peut l'avoir tant mieux mais là n'est pas le problème. Reprendre un travail c'est super surtout par les temps qui courent sans compter que cela fait un plus par la suite niveau retraite et CV. Si reprise du travail, il devrait y avoir la prime d'activité aussi en plus d'un peu de RSA. Enfin, je pense.
0
Bonjour,
Si vous avez le rsa avant de travailler, vous continuez à le toucher normalement les trois premiers mois vu que c'est calculé avec les revenus des trois mois précédents, par contre quand vous arrêtez de travailler vous recommencer à le toucher normalement aussi, heureusement vu que vous n'avez plus aucun revenu ! J'espère avoir répondu à votre question.
0