Caf

LorneSeiler - Modifié le 4 oct. 2018 à 18:24
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 4 oct. 2018 à 22:33
Bonjour,

Août 2018 je suis en fin de droit de chômage Are j'ai 56 euros.
Je demande une demande de rsa en août j'ai donc cette prestation qui arrive sur mon compte en septembre de 411 euros avec une retenue de 71 euros.

Je vais sur mon compte caf une semaine avant aucune prestation a venir pour le mois de octobre s'affiche , arrive le 1er toujours rien je commence sérieusement à m'inquiéter j'appel la caf et ils me disent qu'ils ont cru que javais eu 500 euros de chômage et qu'ils avait pas fait la neutralisation . Elle me dit que ca va prendre du temps mais la cocotte elle est bien gentil mais je fais comment quand on vous met la pression pour payer loyer , les factures etc ... mon ass ne peut pas m'aider car je suis dans le privé. Donc voila pas daide et les premiers agiots sont arrivees sur mon compte bancaire car prélèvement rejetée par ma conseillère.
Je suis dans la ***, personne se bouge chaque fois la caf me met des batons dans les roues je commence en avoir marre.

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
4 oct. 2018 à 22:33
Bonsoir le fait d habiter dans le Provence empêche pas de avoir des aides de l as
0