Rsa supprimé quand santé dévastée

alias - 5 oct. 2018 à 21:07 - Dernière réponse :  Non
- 6 oct. 2018 à 11:58
Bonjour,
mon rsa a été supprimé suite à un rdv manqué avec le service d'insertion car ma santé a été DEVASTEE par un traitement à l'équivalent de 80/85 mg de valium par jour durant des années, grâce à l'ignorance des médecins sur les équivalences des benzodiazépines qui détruisent la vie des gens.
J'ai adressé un courrier avec certificat médical au conseil départemental mais j'attends toujours une réponse!!!!!! J'ai également fait part du fait que sans le peu d'argent que j'ai, et si mes parents (qui ont plus de 70ans) n'avaient pas pu m'aider, je serais sûrement tout simplement mort à l'heure qu'il est.
Mais il semble que je peux crever en ce qui les concernent, eux et la caf.

Merci de m'avoir lu.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour ,
il faut toujours prévenir quand on ne peut pas aller a un Rendez vous , c'est normal et c'est la moindre des choses (politesse) , après c'est plus difficile pour rattraper , mais dans votre cas , ça va surement s’arranger.
La CAF et pole emploi s 'en tiennent aux consignes qu'on leur donne c'est automatique et administratif ils ne connaissent pas vos problèmes particuliers .

Merci zico 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13443 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de zico
0
Merci
Bonjour,

Étant plus ou moins concerné par le "eux", je vais me permettre de vous répondre.

1. Je doute grandement que la suppression du droit soit arrivée sans courriers préalables... et même éventuellement une petite récidive...
2. Penser que vos problèmes de santé vous exonère de prévenir un tiers d'un empêchement ne vous permettra pas d'obtenir grand chose. J'imagine (peut-être à tort) que vous ne passez pas 100% de votre temps cloîtré chez vous sans téléphone, internet,...
3. L'obligation alimentaire ne cesse pas à la majorité.

Reste que je vous souhaite que la situation s'arrange.
Pour cela, assurez-vous que les éléments envoyés depuis sont bien arrivés aux bonnes personnes.
S'il y a matière à régulariser la situation, ça peut se faire rapidement.

Bonne continuation.
Commenter la réponse de Non

Dossier à la une