Pret caf equipement familial
melinne04
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Nina -
Nina -
Bonjour,
je souhaiterais sa voir en combien de temps mon dossier pour un pret caf equipement familial c est pour l achat d un lave linge seras traité si quelqu un a deja fait ce genre de pret merci de m informer ? je suis desesperer c est un besion urgent pour ma famille.merci
je souhaiterais sa voir en combien de temps mon dossier pour un pret caf equipement familial c est pour l achat d un lave linge seras traité si quelqu un a deja fait ce genre de pret merci de m informer ? je suis desesperer c est un besion urgent pour ma famille.merci
A voir également:
- Pret caf combien de temps pour avoir une réponse
- Pret caf delai d'acceptation - Meilleures réponses
- Pret caf delai d'acceptation forum - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut compter environ 3 semaines pour l'étude de ton dossier et avoir une réponse.
Il faut compter environ 3 semaines pour l'étude de ton dossier et avoir une réponse.
nad
je confirme allez le plus rapidement possible retirer un dossier à laquel vous allez joindre un devis et la caf traite votre dossier sous 3 semaine environ ,il envérons l'argent directement au magazin et vous envérons un courier pour retirer votre article ,par contre vous devez payer une parti je ne sais plus combien de pourcentage.
chris638
Messages postés
1118
Statut
Membre
539
>
nad
Il faut payer 10 % du montant de votre achat, soit environ 30 euros si je me souviens bien.
chris638
Messages postés
1118
Statut
Membre
539
>
chris638
Messages postés
1118
Statut
Membre
Désolée me suis trompée. pas 10 %, juste 30 euros ce qui correspond à une mensualité dê prêt. (c'est la somme qu'ils prélèvent sur les allocations tous les mois)