Pret caf equipement familial

Messages postés
18
Dernière intervention
24 février 2010
- - Dernière réponse :  Nina - 7 déc. 2018 à 19:33
Bonjour,
je souhaiterais sa voir en combien de temps mon dossier pour un pret caf equipement familial c est pour l achat d un lave linge seras traité si quelqu un a deja fait ce genre de pret merci de m informer ? je suis desesperer c est un besion urgent pour ma famille.merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1097
Dernière intervention
5 mars 2017
39
Merci
Bonjour,
Il faut compter environ 3 semaines pour l'étude de ton dossier et avoir une réponse.

Merci chris638 39

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14650 internautes ce mois-ci

je confirme allez le plus rapidement possible retirer un dossier à laquel vous allez joindre un devis et la caf traite votre dossier sous 3 semaine environ ,il envérons l'argent directement au magazin et vous envérons un courier pour retirer votre article ,par contre vous devez payer une parti je ne sais plus combien de pourcentage.
chris638
Messages postés
1097
Dernière intervention
5 mars 2017
> nad -
Il faut payer 10 % du montant de votre achat, soit environ 30 euros si je me souviens bien.
chris638
Messages postés
1097
Dernière intervention
5 mars 2017
> chris638
Messages postés
1097
Dernière intervention
5 mars 2017
-
Désolée me suis trompée. pas 10 %, juste 30 euros ce qui correspond à une mensualité dê prêt. (c'est la somme qu'ils prélèvent sur les allocations tous les mois)
Commenter la réponse de chris638
0
Merci
3 semaine ! Mon dieu cela fait 1 mois et une semaine que j attend !
Commenter la réponse de Nina
Dossier à la une