Prime activité 2019

Domi - Modifié le 28 déc. 2018 à 18:12
ChrissyCf Messages postés 119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 31 déc. 2018 à 10:12
Bonjour*

Que faut il prendre comme montant sur la fiche de paye pour declarer
S'il y a la mutuelle dedans faut il en tenir compte
Net à payer ou net imposable ou brut ? Merci

3 réponses

Bonjour c'est le net imposable qu'il faut indiquer à la caf pour demander la prime d'activité.
0
ChrissyCf Messages postés 119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 121
29 déc. 2018 à 16:41
Bonjour

Jusqu'à présent c'est le net à payer à déclarer.

Je vous invite à lire les instructions sur la version papier ou à cliquer sur le point d'interrogation à côté de salaire dans votre déclaration trimestrielle afin d'obtenir la preuve de ce que j'avance.

Bonne journée.
0
vous avez du faire pas mal d'erreur dans vos déclarations. le net à payer c'est le salaire que vous allez recevoir donc on a déduit les acomptes. et les acomptes font partis de votre salaire.
0
Bonjour.

Je confirme c'est le net à payer qu'il faut déclarer pour la prime d'activité. Regardez sur le site de la Caf c'est indiqué
0
ChrissyCf Messages postés 119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 121
31 déc. 2018 à 10:12
Pauline il n'y a pas d'erreur je travaille a la Caf donc je sais de quoi je parle.
Je vous invite à contacter votre caf pour rectifier vos déclarations.

Merci Bodoum

Bonne journée
0
c'est le net imposable n'écoutez pas chrissycf. La caf faut mettre le même montant que pour les impots.
le net à payer c'est le montant de votre salaire. si vous prenez des acomptes c'est deduit du net à payer.
0