Bourse lycée

Résolu/Fermé
Titin1978 - 19 déc. 2018 à 15:51
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 1 janv. 2019 à 14:59
Bonjour,
Je voudrais savoir si dans le 62 la bourse des lycéens est de collège quand est elle versé merci

6 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
19 déc. 2018 à 16:20
Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.
5
bonjour je voulais savoir si vous l aviez reçu car moi toujours rien département du 45
1
non dans le 92 toujours pas reçu ce jour
0
merci de votre reponse
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
31 déc. 2018 à 13:23
!!!

Et si d'autres l'ont reçuE, ça changera quoi pour vous?

LA réponse est ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8043097-bourse-lycee#1
0
simplement pour savoir si dans d autres départements il l ont alors si oui c est qu il y a un soucis
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105 > kisha
31 déc. 2018 à 17:18
?

Quelle logique, là????

Mais saperlotte, que d'autres l'aient obtenu ou pas, ça ne change rien pour vous, si?
Il y a forcément un souci.
Pour vous.

Donc contactez VOTRE rectorat ou VOTRE lycée : ce qui se passe pour autrui ou dans
d’autres départements n'est absolument pas déterminant pour un cas précis!
Il n'y a PAS de généralité pour ça, chaque rectorat ayant potentiellement des procédures
un peu différentes des autres et une charge de travail différente.

C'est comme si vous demandiez: «mon train n'est pas arrivé à l'heure, et le vôtre?»
0
AichaKourriaty
31 déc. 2018 à 17:26
ecoutez je ne sait pas pourquoi vous avez l air énervé mais c était une simple question et les rectorats et lycées sont fermés si ma question vous as gêné vous n etes pas obligés d y répondre sur ce bonne fin d année quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
Modifié le 31 déc. 2018 à 17:45
mais c était une simple question
: à laquelle on a donné une
simple réponse
(cliquer) >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8043097-bourse-lycee#1
Apparemment, ça n'a pas été lu.
Ou alors pas compris....

les rectorats et lycées sont fermés
: OK.
Donc vous savez où trouver l'info.
Donc pourquoi insister lourdement à demander ici à des bénévoles qui ne
travaillent PAS dans les rectorats.
Pourquoi nous ici on devrait en savoir plus?
Notre boule de cristal est cassée....

La question ne gêne pas du tout, mais son inutile accumulation, oui, car elle fait perdre du temps
à tout le monde.

Maintenant si c'est pour avoir des statistiques, vous allez créer un sondage sur un site
qui les accepte et demandez qui a reçu cette bourse dans le 01, le 02, le 03, etc.

0
Apparement etre benevole donne droit a l' arrogance......
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105 > mick
31 déc. 2018 à 19:17
Ça donne juste le droit/l'obligation à ce que tout le monde devrait posséder: le bon sens, le
respect et un cerveau en état de fonctionner.

Mais apparemment, ce n'est pas forcément le cas de ceux qui profitent de la gratuité d'un forum.
Surtout ceux sont courageusement anonymes.
0
oui je croit que ça doit être ça
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105 > kisha
1 janv. 2019 à 13:54
Bravo de confirmer publiquement tes lacunes....
0
bon apparemment vous êtes mal luné je ne vous est rien dit de mal sur ce bonne année car si je rentre dans votre jeu ça ne va pas le faire soyez plus aimable dans vos paroles et ne vous inquiétez je ne viendrais plus sur votre site car je vois que ça vous embête
bonne année
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
Modifié le 1 janv. 2019 à 15:01
?

Je ne suis ni énervé, ni mal luné.
Comme tant d'autres ici, je suis juste effondré-déprimé-horrifié-désemparé-
consterné-affligé de voir, depuis plus de quinze ans pour ce qui me concerne,
la débauche d'énergie inutile que l'on peut déployer pour poser ou re-poser des
questions auxquelles on a déjà répondu... qu'il n'y avait pas de réponse disponible
ici!
Juste parce qu'on a pas jugé bon de lire les réponses déjà données.

Schématiquement, le déroulé de ce sujet et des autres similaires est:
- bonjour, qu'est ce qu'il faut faire pour la bourse des lycées?
- Il faut attendre ou demander au lycée ou au rectorat, on n'a pas l'info ici.
- ah OK. Et pour la bourse des lycées, on fait quoi?
- Il faut attendre ou demander au lycée ou au rectorat, on n'a pas l'info ici.
- Le rectorat? OK. Mais j'ai pas eu la bourse du premier trimestre. Je fais quoi?
- Il faut attendre ou demander au lycée ou au rectorat, on n'a pas l'info ici.
- Oui, mais le lycée est fermé. Je fais quoi pour ma bourse?
- Il faut attendre ou demander au lycée ou au rectorat, on n'a pas l'info ici.
- Mais quelqu'un l'a déjà reçue ou pas?
- Il faut attendre ou demander au lycée ou au rectorat, on n'a pas l'info ici.
- Mais alors ...

Etc >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/bourse


Mais le sketch n'est pas très nouveau ; même si le premier
est sans doute le meilleur >>> https://www.youtube.com/watch?v=xily6acWFoQ


0