Bourses lycée et collège

Résolu/Fermé
Yurita972 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis de l'académie de Paris et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la bourse. Je suis au crédit agricole. Impossible de contacter le lycée ou le rectorat. Ils sont fermés pour la période des fêtes.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il y a pas d’autres réponses possibles. Si vous ne pouvez les contacter, vous attendez.

Lire: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8043097-bourse-lycee#1

;)
0
Math59600 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour cette semaine j ai également posé une question concernant la demande de renseignements des bourses aussi pourquoi le moderateur sourisverte2 donc vous !! avez retiré ma demande ? sachant que j ai demande si les personnes avaient recu la notification donc pour vous preciser au cas ou vs n auriez pas compris le courrier qui annonce que le versement serait fait dans les jours qui suivent .!! .. vous avez noté que ma demande etait hors sujet ...en quoi est elle non conforme au sujet ??
0
Utilisateur anonyme > Math59600 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour

Merci de relire la charte que tu as pourtant signée en t’inscrivant sur le forum : https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4821-forum-droit-finances-charte-principes-de-moderation/#contestations-de-moderation
Et: https://www.commentcamarche.net/infos/25869-mon-message-a-ete-supprime-du-forum/

Extrait: Il est généralement inutile de contester les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération en vous référant à la présente charte. N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risqueriez d'être rapidement banni du forum.

Si vraiment vous pensez qu'il y a erreur, vous pouvez envoyer un message privé au modérateur qui vous a modéré
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 109
 
 j ai également posé une question
: Non.
Pas du tout.
Vous vous êtes greffé sur une question préexistante, qui par ailleurs
contenait déjà LA réponse qu'il suffisait de lire.
La même qu'ici > https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8050771-bourses-lycee-et-college#3

Et à question identique, réponse identique de facto, inutile de se répéter et ainsi
encombrer inutilement le forum avec des questions déjà traitées.

De plus, on vous a même donné une réponse:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8050508-versement-bourses#6

Cela étant > https://www.commentcamarche.net/infos/25869-mon-message-a-ete-supprime-du-forum/

Bonne journée.
0