Les discussions

Prime d'activitée, si arret maladie de longue durée.

Bonjour, ai je droit ala prime d'activitée, si je suis en maladie de longue durée. En sachant que mes revenus déclaré sont ceux de l'assurance de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Pas de prime de noël. pourquoi ?

Bonjour je ne comprends pas pour quoi je n’ai pas de prime de Noël seule avec trois enfants et pas RSA ET DES REVENUS D’ ALLOCATIONS chômage de 200 eu...

Ysabe_l

Aide au logement

Bonjour, J'ai 21 ans, je vis encore chez ma mère et j'aimerais prendre un appartement, j'aimerais savoir si j'ai le droit aux aides pour le logement...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Flavien

Plafond de revenus pour 1 adulte avec 2 enfants

Bonjour* Je vous remercie par avance de m'indiquer quel est le plafond de revenus pour 1 adulte avec 2 enfants maxi pour demander la prime d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PascaleF

Changement de locataire

Bonjour, depuis le decès de mon mari,je suisseule avec des problemes de santé mon fils et sa femme sont venus loger cher moi.peut on mettre le loge...

Poisson92100

Demande du trop percu par l agence immobiliere de l asl

je suis apprenti mon salaire est de 897 € l 'aide aux logements est percu par l'agence immobiliere j ai regle mon loyer de septembre 360 € octobre ...

Poisson92100

Les droits sur le rsa

Bonjour, Si en est en concubinage es que en peut beneficier du RSA ? Merci

Poisson92100

Versement

Résolu

Bonsoir, Savez vous quand est prévu le versement des bourses des lycées pour l hérault svp. Merci. Bonne soirée

Misskitty34

Conditions pour toucher la prime d'activité.

Bonjour,je suis actuellement au chômage,et je touche environ 1500 euros,mon épouse travaille à mi temps,et touche environ 640 euros,pour 70 heures men...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ClaudeMantoue

Prime d activité

Bonjour, je suis une mère isole avec une fille de quatre ans je travail temps plain au SMIC avec un contra CDI je touche la prime due aux+25 ans ,est...

PA486

Prime dactivite

bonjour je suis en conge maladie je percois 1451 euros au lieu de 1800 euros mon conjoint ne travaille pas du tout ne touche rien on a quatre enfant...

PA486

Montant de la prime d activité

Bonjour suite aux nouvelles conditions d obtention de la prime d activité a partir de janvier 2019 pourriez vous m indiquer quelle en serait le mont...

PA486

Demande de renseignement sur la prime d'activité

Bonjour Je suis retraité et j'exerce une activité salarié . Dans le calcul de la prime d'activité dois je compté le montant de ma pension de retrai...

PA486

Prime activité

Bonjour, Ayant des revenus fonciers puis je avoir la prime d activité ? Merci

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant, je suis salariée je touche 800 euros par mois ai je droit a la prime d'activié

PA486

Bourse des collèges à ère de liévin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la date de versement des bourses de collège à lerea de liévin dans le nord pas de Calais merci

Noz

Montant

je voudrais savoir quel serai le montant de mon rsa si j'arrive en fin de droit allocataire et que ma femme ne travaille pas, j'ai 5 enfant âgée de 7...

Noz

Quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier de la prime d'activité

Bonjour, Quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier de la prime d'activité sachant que je suis un travailleur indépendant ? Cordia...

PA486

Prime d'activité en étant au chômage

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur droit et finances .net, il est dit que les allocations chômage sont prise en compte pour percevoir la prime d'activité, cependant sur ...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité pour isolement

Bonjour, J'aurai une question sur la prime d'activité majorée pour isolement. J'ai toujours élevé mon fils seule qui a 5ans et il porte mon nom, je ...

zachuka

Déclaration revenue 2017

Bonjour, en 2017 pour la déclaration des impôts jetait toujours rattacher à mes parents sur le site de la caf il me demande de déclarer mes revenue po...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Question prime activités

Bonsoir, J'ai fait un demande de prime d'activité sur le site de la CAF. Il est indiqué qu'il regarde les déclarations d'impôt. C'est a dire qu'il ...

Spunkz

Ppae non validé

Bonsoir, Le conseil général n'a pas validé mon PPAE car ils me disent que je vais être orientée vers une structure pour établir un CER je ne sais mêm...

leti803

Prime de noël pas reçu

Bonjour, Toujours pas reçu de prime de Noël. Quelqu'un l'a reçu ou suis je le seul à encore attendre ? Bonne journée à vous.

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Shark

Déclaration prime d activie

Bonsoir Je souhaite enregistrer les démarches pour bénéficier de la prime d activité , dois je la faire maintenant ou attendre début 2019 Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PA486

Base calcul prime activite

Bonjour, Pourquoi la CAF se base sur les ressources imposables de l’année 2016 d’un couple pour établir l’octroi ou non de la prime d’activité alors ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
mimidu85

Paiement bourse

Bonjour, je suis des ardennes quelquun peu me renseigner sur le paiement des bourse lycee en decembre 2018 ca tombe quand en generale merci a vous bon...

Utilisateur anonyme

Date de versement

Bonjour, À quelle date sont versées les bourses de collège et lycée pour le premier trimestre 2018/2019 Merci

Utilisateur anonyme

Versement bourse

Bonjour, Savez vous quand sont prévu les versements des bourses des lycées pour l herault. Merci

Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai le droit

Bonjour. Je suis déclaré par pajemploi garde à domicile pour enfant. Je suis mensualise. 1er famille 274€26. 2e famille 371€10 Puis 3 aide à domi...

PA486

Document à fournir sans apl ?

Bonjour, Mon fils de 23 ans habite dans une partie de la maison pour laquelle il participe financièrement. Il va demander la prime d'activité puisq...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Stratonimbus

Prime d'activité

bonsoir je vous prie de bien vouloir me répondre sur la prime d'activité pour mon épouse Donc mon épouse est assistante maternelle , elle a travaill...

PA486

Pension d'invalidité

bonjour,actuellement je suis une personne en situation de travailleur handicapé et je touche une pension d'invalidité cat 2 et je touche seulement une...

Loli48

Aide la prime

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si on peux touche la prime avec un salaire de 750e

PA486

Prime d’activité 2019

Bonjour une personne seule qui gagne en dessous de 1500 € a t elle droit à ces 100 e si elle a un Livret épargne (livret A- PEL- ASSURANCE VIE) etc...

PA486

Prime de noël toujours pas versées

Bonjour, mon conjoint travailles , j’ai toucher le rsa au mois de novembre et les mois précédents, j’ai un enfant , on m’a dit que j’aurais le droit à...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
So

Rsa prime de noël

Bonjour, J'ai fait ma déclaration en retard au lieux d'être payer le 5 j'ai reçu le 12 la CAF m'a dit que j'aurai le droit a la primede Noël et il ...

Hinaya30

Demande prime d activité

En étant salarié,touchant en moyenne 1260 1300e par mois puis-je bénéficier de cette aide?(prime d activité) Merci pour votre réponse

PA486

Veuve et 1600€ par mois puis je prétendre à la prime d'activité.

Bonjour, Je suis veuve depuis 2010 et 1600€ par mois est-ce que je peux demander la prime d'activité. Bien à vous.

PA486

Quels revenus prendre en compte

Bonjour J'aimerai savoir si dans les revenus à prendre en compte il faut mettre la prime de fin de contrat, les remboursements de frais de transpor...

PA486

Propriétaire avec crédit

Bonjour, Puis je bénéficier de la prime d activité et des 100 e si je suis propriétaire avec crédit ? Salaire < 1500 e Merci

PA486

Prime d’activité

Bonjour Actuellement je travaille avec un titre de séjour français avant j avais titre de séjour Espagnole. J ai en charge 5 personnes. ...

PA486

Prime d'acitivité

Bonjour , quelles sont les conditions pour toucher la prime d'activité ? Merci

cristali

Prime d’activite

Bonjour, seriez vous m’expliquer pourquoi un apprenti gagnant moins de 910€ n’a pas le droit à l’an prime d’activité alors que quelqu’un qui gagne plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
gitane2229

Prime activitee

Est elle verse.tout les mois

GKLONE

Ass prime de noël

Résolu

Bonjour, je n'ai toujours eu aucune notification de paiement pôle emploi m'a envoyé un mail "information prime de noel" et quand je le télécharge le m...

zoulou33

Suis je éligible ou pas a la prime d activité

Résolu

Bonjour, je perçois un salaire de 930 E et une pension de réversion de 430 E , je vis seule sans enfants , locataire sans APL , aucune autres aides ...

Line-31

Prime activité

Bonjour* un couple avec deux enfants mineurs dont seul Monsieur est salarié (Madame mère au foyer) peut-il prétendre à la prime d'activité CAF, Mon...

GKLONE

Caf trop perçu

Résolu

Bonjour, J’ai reçu pendant six mois aide au logement part la caf J’ai reçu une lettre peux apre en me disant que vous avec pas le droit d’une ai...

Komar

Pas de prime, pourquoi ?

bonjour je touche 1046.00 € de retraite et mon epouse touche 400.00 € et nous ne pouvons pas avoir la prime pour quelle raison ? Merci

Energizor
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 46 225