Les discussions

Déclaration trimestrielle prime d'activité et atd

 Résolu

Bonjour, J'ai juste besoin d'une précision pour être sure de la somme à déclarer sur ma déclaration trimestrielle de prime d'activité. J'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Ysabe_l

Allocations familiales toucher frauduleusement(belgique)

Bonjour, Je connais une personne Michel sixset qui touche des allocations familiales frauduleuses ça devient Terry de voir tous les gens qui profite...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
zoulou33

Augmentation loyer - augmentation prestation caf ?

Bonjour, mon loyer a ogmenter mon aide au logement va t elle ogmenter aussi ? merci d avance de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
djivi38

Versement apl

bjr , je suis bailleur et la caf a verser par erreur l'apl a l'allocataire . l'allocataire ne me rembourse pas . QUE FAIRE ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Poisson92100

Sci + apl

Bonjour depuis plus de 5 ans nous louons un appartement à notre mère via une sci familiale; ma mère ne possedant pas de part avait droit aux APL or ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Poisson92100

Quel plafond pour avoir droit aux restos du coeur

Bonjour, je suis handicapée et beneficiaire de l A.A.H. je vis avec mon fils de 24 ans qui n'a aucune ressources quel plafond de ressources fau...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
JiGéGé

Rsa et apl

Bonjour, Voilà j'habite chez mon compagnon qui auprès de la CAF m'a déclaré et il perçoit les APL ! J'ai un CDD a temps partiel avec un salaire a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Deaver

Demande pour le rsa

Bonjour, Est Ce que en étant au chômage j'aurais droit au rsa

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Ysabe_l

Aide pour payer mon retard de loyer

Bonjour Es il possible d’avoir une aide pour payer mon retard de loyer qui fait maintenant 2 mois ? S’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
zoulou33

Allocation adulte handicapé

Bonjour Je suis dans l'attente de mes droits par la caf depuis maintenant 1 mois et je voulais savoir quelle sont les délai pour le traitement par ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
zoulou33

Allocations familiales passeport talent

Bonjour, marié avec deux enfants. J'ai déposé les DCEM de mes enfants à la CAF , on m'a dit que ces titres n'ouvrent droit aux allocations fami...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
janpeuplu

Obtenir aide france

Bonjour, Je vis en france j ai mon document italien j ai un numero d allocation famillial et numero de securite sociale j ai accouche ici je peux to...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
janpeuplu

Demande de l'aide au logement après avoir quitté celui-ci

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour demander une Aide au Logement, je dois la faire pendant le temps que j'y habite, ou je peux la faire après avoir q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Jaja

Suspensions des prestations familiales

Bonjour je viens de changer de CAF et vien de recevoir un mail il me dit qu'il son suspendu mes prestations de 131€ mai il n'y a aucun droit ou vireme...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Deaver

Demande de guide

Bonjour, Je suis originaire futunienne, de nationalite francaise. Ca fait 1 mois et demis que je suis arrivee en metropole avec mes 2 enfants a char...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
zoulou33

Aide de rsa, que puis-je faire

Bonjour, Je viens de reservoir un courrier ou on me refuse le rsa, j'ai travaille les trois derniers mois mais actuellement j'ai aucun revenu et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
zoulou33

Logement social en urgence

je suis en divorce mon conjoint me violer jai fais une demande chez habitat mais j'ai pas reçu aucun contact jai besoin de quitter mon domicile en ur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
caroledu92

Complément d’are activité salariée partielle

bonjour, je voudrais savoir comment est calculée un indemnité chomage sachant que j'ai droit à une ARE et que je travaille partiellement merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
caroledu92

Ass et complément rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux refuser l'asse et faire une demande de rsa à la place ? Ou avoir un complément rsa

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Deaver

Revenus a déclarer pour aah

Bonjour, A parte les revenus de conjoint et propre revenus d 'un pension de vieillesse , il faut déclarer les pensions de vieillesse versés par cas...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
maylin27

1ère demande de caf

Bonjour, je dois remplir ma ère demande d'aide au logement, et je me demande quoi écrire dans la rubrique "indiquez le montant de votre dernier sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
janpeuplu

La caf me réclame mes salaire faut il donner le pôle emploi ou sont il en contac

bonjour, j'aimerai avoir un renseignement la caf me réclame mes fiche de paie de moi et mon conjoint qui et 1an et demi en arrière je leurs et tran...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
G.aurelie

Vivre à l'étranger et toucher les allocations familiales

Bonjour, j'ai une question toute simple: je vis à l'étranger, ( Turquie ) je suis inscrite au registre des Français vivant à l'étranger auprès d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Loli48

Restaurant du coeur

Bonjour, j'ai 17 ans je suis enceinte de 2 mois je vis avec ma petite amie et nous vivons chez sa maman possible d'avoir le restaurant du coeur ou a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
maylin27

Allocation logement france

Bonjour, Mon fils prend une colocation à partir de janvier il est mineur es ce que je vais perdre mon allocation logements?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Neylaaa

Cmg : quel volume horaire mensuel pour en bénéficier ?

Bonjour, j'ai une question sur les montants d'aide de la CMG : Complément du Mode de Garde. Imaginons que j'ai 3 enfants que je fais farder 3h cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Neylaaa

Demande de remboursement

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF me demandant de rembourser la location de rentrée scolaire ainsi que mes APL car je me suis instal...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Date de prescription d'une dette de la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un délai de prescription sur une dette de la CAF d'avance je vous remercie de vos conseils Katy72

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Afrikarnak

Apl pour une colocation

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si mon fils salarié et son cousin en BTS en alternance est-ce que chacun recevra l APL Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
cinzia

Revenus foyer

 Résolu

Bonjour Je viens de revenir de l'étranger et je souhaiterais acquérir le RSA, je suis héberger chez ma mère qui vit avec son conjoint, le formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Gillesfischer

Hébergement avec participation aux frais

Bonjour, Je touche actuellement le RSA et je vis chez une amie. Je ne paye pas un loyer évidement mais je l'aide avec le paiement d'une partie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Demande de rsa en cours

Bonjour, je viens vers vous car je suis bien embêtée... J'ai effectué il y a un deux mois à peu près une demande de RSA en ligne mais percevant le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Droits suspendus après dossier traité

Bonjour, J'ai fais une demande d'APL suite a un changement d'appartement et de situation. Le calcul de mon APL a été fait et mon dossier traité...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Erreur de declaration

Bonjour, mon fils ayant son logement, il a donc droit aux aides. j ai déclaré par erreur ses revenus d apprentissage 2015. j avais dit mon étonnem...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Aide après conger parental fini

Bonjour, Mon conger parental s arete au mois de février je sui mère isolée de 4 enfants que fait je toucher ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Arrêt des prestation als

Bonjour, voilà ma situation : je suis étudiante et je viens de commencer un travail à temps partiel (8h/sem). je l'ai donc déclaré à la CAF à traver...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Droit au allocation familiale

Bonjour une question si vous pouvez m’ai, j’au eu un bébé il y’a 3 mois et la caf me verse que 85€ par mois au lieux de 180€ je trouve que c’est pas n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Mariage ass et rsa

Bonjour Je vais me marier et je touche l’ASS . Ma femme le RSA . Après notre mariage , conserverons nous chacun nos droits ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Oubli déclaration trimestrielle

Bonjour, Je n'ai pas déclaré ma situation trimestrielle RSA depuis mai.... je n'aie pas bosser depuis, si je déclare je v quand même recevoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Calcul rsa

Bonjour Je viens de regarder les montants de rsa. Pour une personne seule avec deux enfants le montant est de 991.68€ et un rsa majoré est de 1179,1...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Salaire maximum pour toucher l'apl

Bonjour* quelest le salaire maximum pour un couple de chômeurs pour toucher l'APL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Est ce que je peut touché la prime d activité

Bonjour est ce que je peut touché la prime d activité ,je n est plus d enfants à charge , mon marie a que 1300€ de retraite moi j ais que 1434€

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48

Mariage avec une étrangère

Bonjour Ma future épouse est mauricienne et moi français Nous envisageons de nous marier . Pourra t elle toucher le RSA quand elle habitera déf...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
JiGéGé

Droits

Bonjour, Je viens vers vous pour demander des informations svp, mon mari m'as dit directement qu'il veut divorcé en décembre parce-que il envisage d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Lilaalger16

À quel allocation j'ai droit

Bonjour* je suis demandeur d'emploi, mon époux est auto-entrepreneur mais depuis septembre 2018 il n'a pas eu de chantier et n'a pas touché d'alloc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
sabrina

Condition de résidence

Bonjour, Peut-on percevoir l'allocation de solidaritespecifique lorsqu 'on réside hors de France dans un autre pays de L'UE ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Bitoque

Rsa + auto entrepreneur

Bonjour, Je vais commencé mon activé d'auto entrepreneur mi-novembre et je vais faire ma première déclaration trimestrielle du RSA en octobre, q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
David

Je touche tu rsa et j'ai trouvé un cdd

Bonjour, Je touche du rsa j'ai trouvé un cdd je peux avoir combien au rsa avec mon salaire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor

Apl suspendu pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte CAF.fr que je n'avais plus droit à l'APL pour novembre. Je voudrais savoir pourquooi. Est ce parce que 'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
zoulou33

Éligible à la prime de noël

Bonjour, comment savoir si on est éligible à la prime de Noël ? Y a t il des formalités à prévoir ? Faut il en faire la demande ? Merci, bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
zoulou33
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 45 099