Les discussions

Femme enceinte sdf

Bonjour je suis une jeune femme de 24 ans. Je me suis séparée de mon conjoint , je suis donc à la rue sans domicile et je suis à 5 mois c'est dur déjà...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Energizor

Bourses au merite

Bonjour, Ma fille a eu son brevet avec mention et elle part en lycée professionnel pour faire un cap a t elle droit a la bourse merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Titimatheo

Droit à la prime de noël ?

Bonjour,Je voulais savoir si j'avais le droit à la prime de Noël merci pour votre réponse cordialement madame Grieu

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Energizor

Prime d'activité

Bonjour, mon mari touche une pension invalidité et ne travaille plus, moi je travaille et j'ai fait la demande de prime d'activité doit je déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Loli48

Déclaration trimestrielle comment je dois faire comme il m'ont verser que 290

Bonjour, Je et dois faire comment pour faire l ma déclaration trimestrielle pur sept octobre. .Nov car Nov je ne travaille plus a partir de qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
maylin27

Conditions d'optention de la prime d'activité

Bonjour, Mon fils est étudiant, en stage. Il a fait une demande de prime d'activité et la caf lui répond que les revenus de son stage son insuff...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
PA486

Ass et aah.

Bonjour, Je reçois l'ASS et mon dossier d'AAH à été accepté a partir de mars 2018 , nous sommes en novembre 2018. De mars 2018 à maintenant il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zoulou33

Plafond de ressources pour obtenir le rsa

Bonjour* Je suis au chômage et je perçois le RSA. Mon père m'aide et déclare une somme forfaitaire de 3445€ au fisc. Je suis donc amputé de 50€ p...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dna.factory

Séparée et pas encore divorcée ai je droit à l'apl.

 Résolu

Bonjour Avec mon futur ex mari on a entamé un divorce par consentement mutuel, on est propriétaire de 2 appartements et on s'est mis OK pour vivre ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
najbel

Fraudes allocations familiales perçues par une personne qui ne vit pas avec lui

Bonjour je connais une personne qui touche des allocations familiales qui vit dans un minuscule studio et son fils ne vis pas avec lui c'est impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
RS

Année de prise en compte des revenus

Bonjour, je suis depuis le mois de septembre 2018 en contrat de professionnalisation. Je souhaite m'installer et cherche à connaître le montant de l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Loli48

Calcul à n-2 et reprise 'activité:qu'est ce qui est pris en compte lorsque l'on

Bonjour, Je suis au chômage et perçoit l are depuis août 2017. La CAF pr le calcul de l'aide s'est basée sur les revenus n-2(soit 2015) et de ce fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Loli48

Aides et allocations: aides au logement

Bonjour, Mon épouse et moi recevons une pension de retraite de 1854€ pour les deux. Nous n'avons pas droit à l'APL. Est ce bien normal? Merci de nou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Loli48

Date prime de noël

Bonjour* Je suis seule avec mes 2 enfants, et je touche le rsa . Je voulais savoir quand serait versée,la prime de noël.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Loli48

Droits des soeurs

bonjour ma soeur est handicapee et viens d etre admise en maison de retraite son mari est deceder c est ma tante et sa femme de menage qui ont le...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
emy

Demande renseignement

Bonjour, Est ce que je peux demander la pension a la caf.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
zoulou33

Permis de conduite

Bonjour, J'ai été chez mon conseiller pôle emploi cette après midi elle m'a dit que j'avais droit à l'aide au permis de conduite, et que il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
zoulou33

Prime sous contrt etudiant

bonjour notre fils a commence un travail étudiant 12h semaine il est toujours chez nous comment cela se passe pour les impôt sachant que nous ne so...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
PA486

Prime demenagement

Mon fils âgé de 46 ans a été reconnu Inapte...... Il attend son taux d'invalidité pour faire toutes les démarches. Il doit déménager de Région pour ra...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Olivpoggio

Plus de rsa

Bonjour, je viens ici pour essayer de trouver une solution en urgence ! Je suis enceinte de 4 mois , j'étais jusqu'ici bénéficiaire du RSA , le mois...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
gitane2229

Prime déménagement

Bonjour, Nous sommes un couple sans enfant, est ce qu on a le droit au prime déménagement ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Loli48

Conditions d attribution.

Bonjour, Je ne suis pas imposable sur l ensemble de mes revenus. Mais je paye les contribution sociale sur un micro foncier. (Environ 500 E/ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
PA486

Rsa supprimé aprês 3 mois de temps partiel

Bonjour, Nous étions bénéficiaire du RSA socle, ma femme à travailler à temps partiel durant les 3 derniers mois (moyenne de 1050 Euros/mois). Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ysabe_l

Aide au déménagement

Bonjour, Je suis en retraite ce mois ci Si je souhaiterai déménager étant reconnu invalide est-ce que j'aurais le droit à la Prime de déménageme...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Loli48

Demenagemrnt

Bonjour J'ai une pension d'invalidité sans enfant la CAF peut elle m'aider ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Loli48

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Mon fils a changé de résidence au 1er septembre pour vivre chez son père. La CAF me réclame l'allocation rentrée scolaire qu'elle m'avait v...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Deaver

Demande vacances

Bonjour en fait moi je veux savoir est-ce que je veux partir en vacances avec mes deux enfants donc j'ai pas assez d'argent et je m'en emprunter rembo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Energizor

Rsa ou pas ?

Bonjour, Veuve , 54 ans ( sans reversion ) sans emploi ! Proprietaire de mon logement , sans enfant ! Ai je droit au rsa ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Zara

Problème caf

Bonjour, j ai commencé un Master en alternance de octobre 2017 et qui se finit en janvier 2019. J'ai reçu des aides logements de la Caf car je logeais...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Angelo

Prime de noël possible

Bonjour* Je suis une couple avec 4 enfants, le Énée à 20 ans mais il est toujours étudiants,oui 18 ans, 13 ans et le dernier bientôt 11 ans est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Aranud87

Loc vente

J'ai location racheter la maison que je loue depuis 28 ans..avantages inconvents...suis je expulsable..suis à invalide à 80 pourcent et mon bail se te...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aah et investissement locatif

Bonjour à tous, Je suis atteinte de plusieurs maladies chroniques, suis handicapée, ne puis travailler et touche donc l'AAH. Seulement, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
zoulou33

Je touche du rsa et jai trouve un emploi comment au fait

Bonjour, Je suis au rsa et j'ai trouvé un emploi à mi temps. Comment je fais pour le rsa

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Loli48

Augmentation de 20 euro prime d activité

bonjour , je n ai eu que 8 euros d augmentation pour la prime d activité alors que je devais avoir 20 euros en plus a partir du mois d octobre ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jj

Quelle aide pour une émancipation ?

Bonjours, allor voilà j'ai 16 ans et depuis un moment j'ai des problèmes avec ma mère est son conjoint. Nous n'arrivons plus à nous entendre. Je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Mm2407

Allocations 2 enfants

Bonjour. Divorcée depuis 1 an et demi et en bons termes avec mon 3x mari nous avons 2 enfants en commun. Nous avons fait une déclaration pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Deaver

Demander france

Bjr je touche 64e apl pour un loyer de 320e pour un appartement social vieux pas isoler .je touche 850e de retraite les apls vont elle encore baisser ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
zoulou33

Date déclaration prime d ' activité

Bonjour , je travaille au smic depuis début septembre ; faut-il demander la prime d ' activité maintenant ou attendre qu ' un trimestre soit passé ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
PA486

Déclarer arce ?

Bonsoir, Je me permets de créer ce sujet car je n'arrive pas à obtenir de réponses malgré plusieurs recherches sur le net. J'ai bénéficié de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Kal-El28410

Déclarer les revenus de mon fils pour la prime d'activite?

Bonjour, Mes deux enfants de 13 et 31 ans vivent avec moi. Mon plus vieux est en contrat d'apprentissage mais ne peut bénéficier de la prime d'activ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
PA486

Renseignements

Bonjour, je suis mademoiselle Banos Manon , je voulais savoir comment il faut faire pour avoir la AAH. SALUTATIONS

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
gigite

Augmentation aah

pourquoi l'aah n'a pas augmanté au 1 er novembre comme prévu

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
zoulou33

L'aah

Le montant de l'aah de mon ami ai versée jusqu'en novembre 2018 es ce que c'est novembre inclus ou alors ça arrête ce moi la .Et ai elle verser le moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
zoulou33

Prime d activité avec contrat d apprentissage

Bonjour Ma fille est en contrat d apprentissage BTS MUC en alternance et ne touche que 58 %du smic cette année et touchera 66% l'année prochaine . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Rulio

Pension de reversion enfant mineur

je suis retraité et je vis au sénégal depuis 16 ans, en concubinage avec une jeune sénégalaise, nous avons deux enfants en bas âge quels seront les d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
didine103

Rsa majoré + apl + paje+ af

Bonjour, Après des mois et des mois à me battre pour avoir le rsa étant en disponibilité mai mère Isolé on me dit que je n'est pas le droit. Pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Margmati

Allocation logement pour personne en ehpad

 Résolu

Bonjour, ma maman âgée de 93 ans a été placée en EHPAD en avril dernier. J'ai donc déposé un dossier auprès de la CAF pour bénéficier de l'aide au l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Maryzen

Comment touché la prime de noel

bonjour pour touché la prime de noel faut il etre au rsa ou etre inscrit a pole emploi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Deaver

Ma propriétaire veut absolument vendre sa maison

Bonjour à tous , ma propriétaire m'a remis en main propre la lettre de notification de congé pour vendre la maison daté du 5/11/2018 et me signifie m...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
mafranc54

Rappel allocations logement à caractere social

Bonjour, En 2017, j'étais au RSA, puis-je prétendre a un rappel d'allocation logement à Caractere social compte tenu qu'au 1 janvier 2019 les revenus...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Loli48
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 45 083