A voir également:
- Prime de Noël ass
- Augmentation de l'ass - Guide
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour info : reçue ce matin prime de Noël (Pôle Emploi), crédit agricole Finistère.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Pour info : reçue ce matin prime de Noël (Pôle Emploi), crédit agricole Finistère.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Bonjour,
Ici dans le 59 pas de notification pas reçu non plus.
Bonne fêtes de fin d'année a tous
Ici dans le 59 pas de notification pas reçu non plus.
Bonne fêtes de fin d'année a tous
Bonjour,
Effectivement j'ai téléphoné ce matin chez pole emploi, la conseillère m'a indiquer que le versement de la prime de Noel n'etait pas enclenché pensant que j'avais le Rsa. Celle ci m'a indiquée que maintenant il fallait attendre que tout soit débloqué par la direction et que je ne serait pas la seule dans ce cas. Voila j'ai bien fait de leur téléphone rcomme vous me l'avez indiqué.
Bonne journée a tous
Effectivement j'ai téléphoné ce matin chez pole emploi, la conseillère m'a indiquer que le versement de la prime de Noel n'etait pas enclenché pensant que j'avais le Rsa. Celle ci m'a indiquée que maintenant il fallait attendre que tout soit débloqué par la direction et que je ne serait pas la seule dans ce cas. Voila j'ai bien fait de leur téléphone rcomme vous me l'avez indiqué.
Bonne journée a tous
Pour ceux ou celles qui n'ont pas eu leur prime de Noel pole emploi après les avoir recontacté j'ai du téléphoner a la Caf pour qu'il leur envoi une attestation disant que je n'ai pas reçu de prime de noel de leur part pour que pole emploi puisse me la versée. Maintenant quand celle ci me sera versé par pole emploi la je ne sait pas par contre j'aurai aimée avoir cette information avant.
Toujours pas j'ai demander un justificatif à la caf que je e touche pas de rsa pour l'envoyer à pôle emploi, je ne sais où pôle emploi a vue que j'ai du rsa cela fait des années que je n'en touche
Idem la dame de la caf m'a informée qu'elle l'envoyait elle même a pole emploi. En même temps personne nous informe de faire cette démarche nous même. En même temps cette prime était vraiment la bien venue en cette période. IL va falloir attendre et encore attendre grrrrrr. bon courage a vous en espérant qu'elle nous arrive rapidement