Suspension de rsa activite

Fah - 3 janv. 2019 à 03:36
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2019 à 07:40
Bonjour,
Actuellement au chômage apres un contrat de 1 an . Jai un petit souci au quel j aimerai une réponse merci .
Jai trouvé un petit plus à mon chômage c'est à dire 1h30 de ménage par jour . Je percevait le rsa activité en complément de ceux si . Le problème et que cela fait 3 mois qu'on me le versé plus je m'y suis rendu en septembre demandé on ma répondu que ça se rétablira le mois d après. Résultat rien . Est ce normal ?
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
3 janv. 2019 à 07:40
Bonjour

Le RSA activité n'existe plus depuis plusieurs années, donc soit vous nous parlez d'une vieille histoire, soit vous bous trompez d'aide.

Peut être, au vu du peu d'heures dont vous parlez, aviez vous simplement un complément de Rsa parce que un très bas salaire.

Sur votre compte caf il est indiqué quoi ? Depuis septembre vous avez demandé des explications ?

La première chose à faire est de contacter la caf pour avoir une réponse sur la raison de l'arrêt.
0