Dossier traité mais pas de réponse
Sandrineaissa
-
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait 5 mois que j’ai déposer mon dossier
3 mois plus tard le 21/02/2019 j’ai reçu un courrier qui dit que mon dossier a été traité mais 2 jours après j’ai appeler pour avoir plus de détails ils m’ont dis que je devais envoyer m’a déclarer de ressource et je l’ai évoyer et j’ai toujours pas de réponses je dois attendre encore 2 mois ?
Ça fait 5 mois que j’ai déposer mon dossier
3 mois plus tard le 21/02/2019 j’ai reçu un courrier qui dit que mon dossier a été traité mais 2 jours après j’ai appeler pour avoir plus de détails ils m’ont dis que je devais envoyer m’a déclarer de ressource et je l’ai évoyer et j’ai toujours pas de réponses je dois attendre encore 2 mois ?
A voir également:
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum
- Dossier traité caf mais pas de paiement forum - Meilleures réponses
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dans l'attente de votre réponse - Guide