Dossier traité mais pas de réponse
Sandrineaissa
-
Loic280 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loic280 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait 5 mois que j’ai déposer mon dossier
3 mois plus tard le 21/02/2019 j’ai reçu un courrier qui dit que mon dossier a été traité mais 2 jours après j’ai appeler pour avoir plus de détails ils m’ont dis que je devais envoyer m’a déclarer de ressource et je l’ai évoyer et j’ai toujours pas de réponses je dois attendre encore 2 mois ?
Ça fait 5 mois que j’ai déposer mon dossier
3 mois plus tard le 21/02/2019 j’ai reçu un courrier qui dit que mon dossier a été traité mais 2 jours après j’ai appeler pour avoir plus de détails ils m’ont dis que je devais envoyer m’a déclarer de ressource et je l’ai évoyer et j’ai toujours pas de réponses je dois attendre encore 2 mois ?
A voir également:
- Dossier traité caf mais pas de reponse
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Meilleures réponses
- Que veut dire votre dossier a été traité - Meilleures réponses
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Libre reponse - Guide