Maman dans le dessaroi le plus total, on me retire 30/100 de mon AH!! A l’aide!!

Bea44 - 3 mars 2019 à 04:11
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 3 mars 2019 à 08:45
Je suis Béatrice mere de 3 enfants qui étaient encore sur mon foyer l’an passé, cette année j’ai mon fils de 20 ans!
Un beau jour au courrier jairecusur l’application caf qui fonctionne une fois sur deux, que mon loyer a payé était de plus de 220 euros, car ces abrutis de la caf en avaient décidé ainsi !!!
Et que au passage comme j'ai soit disant touchée plus dans mon après divorce, je dois moi rembourser !!
Donc sur les 860 que j’avais, on me prenait 90 mais une burocrate bien pensante s’est dit que si on m’otait chaque mois près de 160 euros je serais encore et toujours riche???
Donc au final, chaque mois la caf me vire 630 euros!!!
C’est scandaleux !! On ne peut vivre avec ça ! Rajoutons 200 euros de loyer, 85 euros d’assurance voiture, 75/75 pour EDF GDF 45 fois 2 pour le tél, 45 euros de mutuelle, les courses, j’ai des soucis de santé, donc médicaments, docteur,
Donne cette personne bien pensante à elle seule m’a condamnée à vivre comme une moins que riens, je n’ai jamais un euro dans ma poche !!
J’ai des soucis financiers car vivre avec 630 euros est ce qu’elle le ferait elle??? Non !! Certainement pas!!
J’ai mon loyer qui a toujours été le même depuis que le suis dans ma maison ici , et la caf me le prenais jusqu’à 94 euros qu’il me restait de ma poche!!
Les gilets jaunes n’ont fait que pour eux!! Qui a demandé pour tous les handicapés ???
Pas eux ça c’est sûr ???
Je ne peux plus vivre!!!
Aidez moi mes soucis de santé ma fibromialgue et mon anémie depuis près de 13 ans n’arrange rien ! Aidez moi!!!????????????

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 3 mars 2019 à 08:50
Bonjour
Les gens de la CAF ne font qu'appliquer des lois votées par votre député. Le gilets jaunes ne vous ont jamais interdit d'aller vous battre avec eux. Arrêtez d'insulter tout le monde et de geindre, allez mettre votre contribution au débat public et manifester, écrivez à votre député, allez voir une assistante sociale, vous avez peut-être droit à des aides supplémentaires (chèque énergie, restau du cœur...), et pour le reste pas de miracle : économisez et travaillez !
Vos grands enfants doivent aussi contribuer en faisant des petits boulots s'ils sont étudiants, ou des boulots temps plein sinon, et en vous aidant si nécessaire. Leur père a aussi des obligations envers eux, réclamez les.
3