Mis a la porte

Yoyo -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

Quand une personne est mise a la porte de chez ses parents et qui ha pas son propre chez soi et qui est scolarise que faire ? Merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 64822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

BONJOUR,

vous allez voir une assistante sociale (ou l'infirmière du lieu de scolarité s'il y en a une), parce que, même mis à la porte de chez ses parents, ceux-ci doivent aide et assistance à leurs enfants.

cdt.
2
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020

Appelez le 119 tout de suite, c'est plus rapide que l'assistante sociale !

https://www.allo119.gouv.fr/
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Le 119 ?! Yoyo n'écrit nulle part qu'il ou elle est une personne mineure.
0
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020 > Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

qui est scolarise que faire ?

Les personnes scolarisées sont déjà majeures pour vous ??
0
Utilisateur anonyme

il y a des majeurs scolarisés....
pour le SAMU social c'est le 115.
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046 > zachuka Messages postés 2490 Statut Membre

"Les personnes scolarisées sont déjà majeures pour vous ??"
Oui, ça arrive. Exemple : mon fils, 25 ans, scolarisé à l'université.
0
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020

@Energisor

Exemple : mon fils, 25 ans, scolarisé à l'université.

Dans ce cas on dit "mon fils étudiant à l'université"

Et puis ce serait bien mieux de donner une solution à Yoyo plutôt que de me reprendre pour un mot qui ne vous convient pas .. vous ne croyez pas que ce serait bien plus utile ??
0