Revenu universel Macron
Chris
-
21 août 2019 à 11:22
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 août 2019 à 11:40
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 août 2019 à 11:40
A voir également:
- Revenu universel Macron
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des retraités français touche un revenu mensuel supérieur à ce montant - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bareme macron 2023 - Guide
- La moitié des Français ne paiera pas d'impôt en 2025, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
"Est-il au moins possible de faire progresser ce projet plus rapidement ?" Oui : faites vous élire ou parlez en à vos élus.
"Est-il au moins possible de faire progresser ce projet plus rapidement ?" Oui : faites vous élire ou parlez en à vos élus.
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 452
Modifié le 21 août 2019 à 11:41
Modifié le 21 août 2019 à 11:41
Bonjour,
"Je soutiens depuis plusieurs années le projet pour instaurer le système du Revenu Universel Citoyen à condition."
C'est très bien.
"Je dois avouer qu'il n'est pas possible de subvenir aux besoins fondamentaux avec le Rsa. "
En effet. Le RSA permet juste de survivre.
"si l'on attend le bon vouloir des esprits obtus"
" Certains ne sont pas aptes à saisir l'importance et l'impact de cette entreprise à long terme. "
Là, je suis beaucoup moins d'accord. En fait, vous faites de très jolies phrases pour traiter une partie de vos concitoyens (ceux qui ne sont pas d'accord avec vous) d'épais crétins bouchés à l'émeri. De gros cons, quoi...
"Est-il au moins possible de faire progresser ce projet plus rapidement ? "
Oui, en militant activement dans un parti politique ou une association qui défend ce projet.
En vous engageant dans la vie politique.
En essayant de convaincre "les esprits obtus" et les "pas aptes à comprendre".
"Je soutiens depuis plusieurs années le projet pour instaurer le système du Revenu Universel Citoyen à condition."
C'est très bien.
"Je dois avouer qu'il n'est pas possible de subvenir aux besoins fondamentaux avec le Rsa. "
En effet. Le RSA permet juste de survivre.
"si l'on attend le bon vouloir des esprits obtus"
" Certains ne sont pas aptes à saisir l'importance et l'impact de cette entreprise à long terme. "
Là, je suis beaucoup moins d'accord. En fait, vous faites de très jolies phrases pour traiter une partie de vos concitoyens (ceux qui ne sont pas d'accord avec vous) d'épais crétins bouchés à l'émeri. De gros cons, quoi...
"Est-il au moins possible de faire progresser ce projet plus rapidement ? "
Oui, en militant activement dans un parti politique ou une association qui défend ce projet.
En vous engageant dans la vie politique.
En essayant de convaincre "les esprits obtus" et les "pas aptes à comprendre".