Déclaration de patrimoine

Alexis.97 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 27 juil. 2019 à 11:49
Alexis.97 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 21 août 2019 à 20:02
Bonjour,

Nous avons fait un changement de situation avec ma copine en se déclarant Concubins.

Notre demande est faites depuis le 09 Juillet, mais aujourd'hui nous avons reçu un message de la CAF nous demandant de déclarer le montant de notre patrimoine.

Cependant, je ne trouve pas où le déclarer.
La CAF nous indiques d'aller sur caf.fr > espace Mon Compte et de nous laisser guider, mais je ne trouve rien concernant la déclaration de montant de notre patrimoine.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire la déclaration? Car en attendant, et si cela n'est pas fait, le dossier ne sera pas traité pour notre demande d'APL..

Merci d'avance de votre aide.

PS : J'ai vu un post ici où je suis dans le même cas. Mais la personne aidant, à mis un lien vers une déclaration de patrimoine sur le site MSA, je ne sais pas si c'est ça..

1 réponse

Alexis.97 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020
21 août 2019 à 20:02
Problème réglé.

Si vous avez le même problème, contactez votre CAF pour qu'elle vous envoie le papier permettant la déclaration de patrimoine.
0