Interruption de mes prestations

Résolu
Sabahino - 19 août 2019 à 10:58
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 août 2019 à 18:42
Bonjour, la CAF ma interrompu mes allocations familiales,car je n'ai pas déclaré mes impôts aux impôts sans le faire exprès bien-sûr..je vis seule avec mes 5 enfants et c'est très dure physiquement et psychologiquement...bref,je ne perçois rien d'autre que la CAF de toute façon,DC mm pas imposables..donc ok ,j'ai fait l'erreur mais les impôts ne traiterons pas mes déclarations de suite il faudra attendre quelques mois...je n'ai perçu aucune prestations ce mois sachant qu'il y a la rentré au mois de septembre,pour 3 de mes enfants ils leurs faut des fournitures scolaires..je dois me débrouiller pour manger alors que j'ai peu d'entourage et les factures impayées continue d'arrivé..j'ai expliqué mon cas a la CAF et suite a un contrôle de situation j'ai envoyé le document sans biensur les impôt qui me demande...j'ai envoyé cela le 31 juillet et nous sommes le 19 août..et toujours le message sur mon cellulaire mpte CAF en ligne qui s'affiche en rouge interrompre mes prestations.que dois je faire.mon assistante sociale ma accordé une petite aide financière mais elle ne peu rien faire d'autre..que faire ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
Modifié le 19 août 2019 à 18:42
Bonsoir
Il doit bien exister des aides ponctuelles comme les restos du coeur et autres allez les voir en attendant que les impôts traitent votre demande et envoi pour la caf puisse ensuite traiter votre dossier envoie les aides s'il y a.

0