Chomage et handicap

DS - 20 août 2019 à 12:04
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 20 août 2019 à 12:46
Bonjour, j'était en arrét de maladie ,le médecin de la cpam m'a annulé mon arrét au bout de presque 6 mois hors ce monsieur s'avait qu'un dossier mdph était en cours . dossier mdph revient positif ,donc je suis reconnue travailleur handicapé ,mais n'ayant plus de revenu de la cpam je me suis réinscrit à pole emploi sachant que j'avais encore des droits , aujourd'hui peur de perdre mon allocation chomage à pole emploi je
n'ai pas dit étre reconnue handicapé ,que doit je faire sachant que je n'ai pas de revenu ? merci car personne pour répondre à mes questions mes salutations. DS

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
20 août 2019 à 12:46
Bonjour,

Vous êtes reconnu rqth et vous ne percevez pas l'aah.
Il n'y a pas de raison pour que l'are soit supprimée.

Vous pouvez signaler la situation à votre conseiller pôle emploi qui vous orientera vers une structure dédiée à l'accompagnement des personnes en situation de handicap à la recherche d'un emploi.

Ou vous rapprocher directement de cap emploi.
4