Aide logement Ile de France

EDITH - Modifié le 21 sept. 2019 à 20:35
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 21 sept. 2019 à 19:40
Bonjour, je suis edith S... j'ai 3 enfants 2 filles un garçon actuellement je suis hébergé chez quelqu'un pour quelques temps elle m'a demandé de trouver une maison à mes enfants obligé de dormir dans le salon car il y a pas de place mon conjoint il était obligé de partir aller habiter à Montereau chez une autre personne du coup on était obligé de partager malheureusement ben le froid qui arrive bientôt je ne sais pas comment faire pour trouver une maison avec mes enfants c'est un peu embêtant pour moi malheureusement je cherche de l'aide je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m'aider je vous dirai merci et merci que le bon Dieu vous bénisse
Mon numéro de téléphone c'est donnée personnelle supprimée par la Modération merci pour votre compréhension

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 962
21 sept. 2019 à 19:40
Bonsoir
Faites des deanes de logment et allez à la mairie, CCAS, secouss populaire, les restos du coeur, la croix rouge, bref, tapez partout ou vous pouvez.
2