Questions sur le traitement dossiers aah"caf" melun

Kevin - 20 sept. 2019 à 13:16
 Kevin - 20 sept. 2019 à 22:29
Bonjour,
en gros j'ai reçu mon numéro d'allocataire et mon mot de passe je me connecte sur l'application je suis sur l'accueil dans mes courriers et dans historique ils me disent votre courrier du 12 09 2019 -demande de prestations familiales sera étudié prochainement, le hic c'est que j'ai appelé la CAF aujourd'hui pour demander si j'avais des papiers ou quelle que soit la démarche à leur communiquer elle m'a demandé de télécharger sur le site caf.fr un dossier je sais plus trop le nom et de l'envoyer avec mon RIB et ma carte d'identité recto-verso et quand j'appelle ma conseillère de la Mission locale elle me dit que c'est pas vrai j'ai rien à faire du coup ma vraie question c'est qu'est-ce que cela veut dire dans l'historique que je vous ai parlé ? C'est un courrier que j'ai reçu ou que j'ai envoyé du moins ma conseillère j'espère avoir une réponse pour savoir si le document quand j'ai appelé la CAF elle m'a dit de télécharger c'est bien celui-ci qui est déjà envoyé Merci d'avance
je parle avec le chat vocal si il y a des incompréhensions n'hésitez pas à me poser la question

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
20 sept. 2019 à 22:21
Bonsoir
Sauf erreur de ma part, tu n'as rien à fournir sauf si eux (la CAF) demande à fournir d'autres papiers.
0
D'accord, mais je me demande comment vont il me payer car il on pas mon RIB ? J'ai pas le souvenir non-plus d'avoir donné mon RIB pour le dossier MDPH
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
20 sept. 2019 à 22:27
C'est la CAF qui paie sur décision prise par la MDPH. Si tu n'as rien joint, c'est clair que la CAF va te le demander ainsi que d'autres papiers si besoin.
0
D'accord bon bah je vais avoir des impayés le mois prochain car jme doute que ça sera pas réglé avant malheureusement merci de votre aide j'étais stagiaire rémunéré jusqu'au 30 septembre après c'était fini
0