Droit à l’enfant d'ancien militaire Algérie

-
Bonjour,
Étant fils d'ancien militaire 17 ans de service décoré avec 6 médaille ainsi avec le journal officiel en 23 janvier 1958 et avec le titre de reconnaissance de la nation quel sont les droit avoir .mes salutation cordiale
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17489
Statut
Non membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
9978
3
Merci
Bonjour,

Vous avez le droit de garder précieusement les jolies médailles, la copie du journal officiel et le titre de reconnaissance dans un bel album. Ça vous fera des souvenirs de votre papa.

A part ça, avoir un père ancien combattant ne donne aucun droit particulier.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25845 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ! monsieur, pourtant que mon père il est titulaire d'une pension de retraite militaire complet comment que je garde ce journal officiel dans un placard avec ce titre de reconnaissance ? .salutation cordiales
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
2336
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
1103
2
Merci
Mon père et mes deux grand père ont fait la guerre, je n'ai jamais estimé mériter une quelconque récompense de l'Etat, n'ayant moi même rien fait de tel. Qu'avez-vous fait pour le mériter ? même question que dna.factory, je suis curieux de la réponse.
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
19056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5615
1
Merci
Votre père, si il est encore en vie à le droit à sa pension personnelle.
Vous en tant que son fils, n'avez le droit à rien du tout.
Étant que je suis l'enfant d'ancien militaire comment ça que on as pas le droit ou son les motifs.merci d'avance .
dna.factory
Messages postés
19056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5615 > Bobg06000 -
ou son les motifs
Vous prenez le problèmes.