Obligation de fournir relevés bancaires 3 derniers mois?
MichelMichel
-
19 sept. 2019 à 20:08
dna.factory Messages postés 25355 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 sept. 2019 à 10:11
dna.factory Messages postés 25355 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 sept. 2019 à 10:11
A voir également:
- 3 derniers relevés de compte bancaire
- Obligation de fournir un relevé de compte bancaire - Meilleures réponses
- Peut-on me demander mes relevés de compte pour une demande de crédit - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
Or, on : qui est on ??????
Il est quand même normal que l'organisme a qui vous sollicitez une exonération de frais étudie vos relevés de compte afin de vérifiez vos rentrées et sorties (ex : toutes les semaines 80 € une note de restaurant aura du mal à passer).
C'est bien vous qui les sollicitez ensuite il y a des conditions que l'on accepte ou pas pour l'étude de la demande.
Cdt.
Or, on : qui est on ??????
Il est quand même normal que l'organisme a qui vous sollicitez une exonération de frais étudie vos relevés de compte afin de vérifiez vos rentrées et sorties (ex : toutes les semaines 80 € une note de restaurant aura du mal à passer).
C'est bien vous qui les sollicitez ensuite il y a des conditions que l'on accepte ou pas pour l'étude de la demande.
Cdt.
20 sept. 2019 à 07:18
J'entends bien oui, je les sollicite parce que je n'ai pas le choix et je trouve cette demande intrusive.
En l’occurrence mes seules sorties de ces derniers mois ont été pour le bus et un sandwich au RU.
Si mon compte n'est pas un gouffre c'est uniquement grâce à un dépannage familial (et exceptionnel) pour ne pas en plus avoir des frais de banque.
Cela ne répond pas vraiment à ma question:
Est-ce légal? Qui à réellement le droit de demander des relevés bancaires?
(Or demandes liées à une décision de justice)