Enceinte sans emploi ni logement ALCINDOR - Dernière réponse le 21 sept. 2019 2 réponses Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois sans emploi je recherche un logement avant l'accouchement je risque d'être a la rue 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jodelariege bonsoir prenez rendez vous avec une assistante sociale du secteur ou de la mairie le futur père ne peut pas vous héberger? Réponse 2 / 2 ALCINDOR En faite nous sommes tout les deux herbergé la personne ne veux plus que je reste parce que je suis enceinte et d'elle meme a deja 6 enfant Discussions similaires Enceinte et logement trop petit ! Sana demande de logement enceinte de 5 mois cindyercker Refuser une proposition de logement hlm lilou Enceinte demande de logement HLM urgente Fatima Logement pour une femme seule et son enfant Laet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jodelariege bonsoir prenez rendez vous avec une assistante sociale du secteur ou de la mairie le futur père ne peut pas vous héberger?
Réponse 2 / 2 ALCINDOR En faite nous sommes tout les deux herbergé la personne ne veux plus que je reste parce que je suis enceinte et d'elle meme a deja 6 enfant