Qu'est-ce que la notification des droits de la CAF ?

Résolu
Zoddo - 29 sept. 2019 à 15:44
 Zoddo - 30 sept. 2019 à 20:13
Bonjour,

Pour une démarche (aide fournie par Action Logement), on me demande une "Notification des droits de la CAF".

À quoi ce document correspond-il ? Sur le site de la CAF, je peux télécharger seulement mon récapitulatif de démarche (pour ma demande d'APL), une attestation de paiement ou de quotient familiale.

En dehors de ce qui est accessible sur le site de la CAF, j'ai reçu seulement deux courriers par la poste : un indiquant mon numéro d'allocataire, et l'autre, le mot de passe me permettant de me connecter au site de la CAF.

Pour le contexte, je touchais l'APL dans mon précédent logement, qui se situait dans un autre département (donc autre CAF). Mon ancienne CAF m'a bien adressé un document intitulé "Relevé de droits" m'indiquant je n'avais plus droits aux APL dans mon ancien département (normal), mais je n'ai pas eu de document de ce type de la part de ma nouvelle CAF (sur le site de la CAF, ma démarche de demande d'APL est juste passée comme "Traitée" puis ils m'ont versé les APL).

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 450
29 sept. 2019 à 22:06
Bonjour
C'est une attestation de paiement.
slt
16
ok, merci. Je n'étais pas sur car la CAF a tendance à séparer la notion de "Droits" et de "Paiements" (comme j'ai pu le constater l'année dernière, à cause d'un problème entre la CAF et le Crous...)
1