Question déclaration de revenu

Saynais - 30 sept. 2019 à 00:47
 Saynais - 30 sept. 2019 à 18:37
Bonjour,
Ma question est un peu perplexe j'ai effectuer une demande en ligne d'apl mon dossier est accepter je doit recevoir les apl hors le montant me fait peur ...
Jai pas déclarer les ressource de mon foyer pour 2017 ca cest fais automatiquement étant donner que je suis allocataire depuis 2016 avec mon conjoint
Hors je vois que les ressource de mon conjoint on était pris en compte par les declaration d'impôts jusqu'ici cest normal mais il a déclarer des impôts que a partir de septembre 2017 car avant il était apprentis donc ses salaires d'apprentis n'ont pas était pris en compte est ce normal ou je doit leur dire sachant que nous declaront tout les 3mois nos ressource y compris quand il etait apprentis
Merci de votre réponse
Je ne veut pas leur devoir de l'argent si cest une erreur même si cette argent est bienvenue dans notre situation actuelle ( moi au chômage et avec un enfant maintenant)

2 réponses

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
30 sept. 2019 à 18:20
Bonjour
Les revenus non imposables des apprentis ne sont pas à prendre en compte pour l'aide au logement donc pas de soucis à se faire.
slt
2
Merci beaucoup de votre réponse
0
Personne??
0