Propriétaire demande APL

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2019 à 13:21
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 oct. 2019 à 13:28
Bonjour,
Je m’adresse aux propriétaires qui ont eu un rendez vous avec un conseiller de la CAF afin de faire une demande d’APL.
Je suis propriétaire depuis Janvier 2017 et je ne savais pas que je pouvais bénéficier des APL.
Quelles pièces justificatives faut-il fournir?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
2 oct. 2019 à 13:28
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
0