Je n'ai plus de revenus que faire
Jun
-
Jun -
Jun -
Bonjour,
Dû a des problèmes familiaux, j'ai échoué au bac, et mis à la rue et sans emploi.
J'ai la chance d'être hébergé chez un proche, mais les conditions ne me donne pas la possibilité de reprendre mes études...
Pratiquement 3 ans ce sont écoulés...déménagé est ma seule option.
De ce fait une nouvelle opportunité s'ouvre à moi, je pourrais enfin reprendre mes études prochainement, mais un nouveau problème se dresse devant moi...
Jusqu'à maintenant mon seul revenu était une allocation de décès, qui a été malheureusement suspendu dû à ma déscolarisation.
Que faire... Je suis désemparé et sans le sous. Confinement terminé, j'irai voir un.e assistant.e sociale....
En attendant je voudrais savoir si j'ai droit à des aides ....
Je vous remercie d'avance de prendre le temps d'étudier mon cas.
Dû a des problèmes familiaux, j'ai échoué au bac, et mis à la rue et sans emploi.
J'ai la chance d'être hébergé chez un proche, mais les conditions ne me donne pas la possibilité de reprendre mes études...
Pratiquement 3 ans ce sont écoulés...déménagé est ma seule option.
De ce fait une nouvelle opportunité s'ouvre à moi, je pourrais enfin reprendre mes études prochainement, mais un nouveau problème se dresse devant moi...
Jusqu'à maintenant mon seul revenu était une allocation de décès, qui a été malheureusement suspendu dû à ma déscolarisation.
Que faire... Je suis désemparé et sans le sous. Confinement terminé, j'irai voir un.e assistant.e sociale....
En attendant je voudrais savoir si j'ai droit à des aides ....
Je vous remercie d'avance de prendre le temps d'étudier mon cas.
A voir également:
- Je n'ai aucun revenu comment faire
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l declaration de revenus - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Plafond revenus cmg 2025 - Guide
- Simulation impôts 2025 sur revenus 2024 - Guide
Je le ferais, sans aucun doute, lorsque j'aurai déménagé de là où je vis actuellement... Mais avant ça, je n'ai aucun d'argent pour vivre.