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Energizor
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7 janv. 2020 à 18:23
7 janv. 2020 à 18:23
Bonjour,
Vous envoyez une lettre de réclamation à Total Direct Energie, en recommandé avec AR.
Sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, prenez contact avec les services du médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
Vous envoyez une lettre de réclamation à Total Direct Energie, en recommandé avec AR.
Sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, prenez contact avec les services du médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
9 janv. 2020 à 02:08
Je vais faire ça, mais je sens que ça va finir par me couter plus cher que ce que me doit Direct Énergie.
Par contre j'adore le: "Le médiateur formule une recommandation, écrite et motivée, dans un délai de 90 jours. Cette recommandation est transmise à votre fournisseur ainsi qu'à vous-même. Votre fournisseur et vous-même êtes libres de suivre ou non cette recommandation."
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20820
Ou comment rendre un semblant de justice en multipliant les organismes n'ayant aucun pouvoir.