La bourse des collèges 2020
Résolu/Fermé
Marie
-
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai jamais perçu le paiement de la bourse des collèges pour mes 2 filles et pourtant j'ai bien reçu l'acceptation de la bourse
J'ai jamais perçu le paiement de la bourse des collèges pour mes 2 filles et pourtant j'ai bien reçu l'acceptation de la bourse
A voir également:
- Retard versement bourse college
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Versement caf - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
3 réponses
Quand on ne connaît pas le détail du dossier, "Peut-être que" n'est pas une réponse concrète ni surtout juridique.
Même si "je l'ai vu quelque part".
Moi aussi, j'ai vu l'homme qui a vu le voisin du frère de l'homme qui a vu le facteur qui a apporté le colis chez l'homme qui a vu l'ours ...
On va donc plutôt en rester au conseil donné ci-dessus (et le seul possible) : s'adresser à l'intendance au collège où sont inscrits les filles..
Même si "je l'ai vu quelque part".
Moi aussi, j'ai vu l'homme qui a vu le voisin du frère de l'homme qui a vu le facteur qui a apporté le colis chez l'homme qui a vu l'ours ...
On va donc plutôt en rester au conseil donné ci-dessus (et le seul possible) : s'adresser à l'intendance au collège où sont inscrits les filles..
Peut être que vous les aurez en une seule fois . C est à dire fin juin début au dernier trimestre.faut voir en dessous d une certaine somme je crois que c est en une seule fois.3 ème trimestre je l'ai vu quelque part .en tt ka bon courage à vous