A voir également:
- Bourse lycée 2020
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Versement Drfip - Forum Impôts
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aujourd'hui j ai appelé le collège de ma fille ...le service comptable m a affirmé que le nécessaire a été effectué des lundi...donc fin de semaine debut de l autre pour nous c est bon ... département 85 ....ils sont dans l obligation de le faire ...un peu de patience les amis cela va venir pour vous aussi
Bjr le collège de mon fils m'ont dit que le trimestre se finit le 27mars donc paiement de la bourse sera versé la semaine d'après.
" J'peux participer ? " : Oh que oui.
C'est ouvert à tous ceux qui veulent parler pour ne rien dire....
Ou du moins rien de signifiant et surtout rien qui ne fasse avancer le questionnement du primo-intervenant....
C'est ouvert à tous ceux qui veulent parler pour ne rien dire....
Ou du moins rien de signifiant et surtout rien qui ne fasse avancer le questionnement du primo-intervenant....
Les bourses sont gérées localement et non pas nationalement ni même au niveau de la région ou du département.
Chaque établissement procède au versement de chaque bourse pour ses élèves.
Au lieu de gâcher du temps sur un forum, avez-vous contacté l'établissement scolaire concerné à ce sujet ?
Que vous ont-ils répondu ?
Chaque établissement procède au versement de chaque bourse pour ses élèves.
Au lieu de gâcher du temps sur un forum, avez-vous contacté l'établissement scolaire concerné à ce sujet ?
Que vous ont-ils répondu ?
Ça change quoi pour les autres intervenants qui n'ont pas leur enfant dans le même établissement que vous ?
Merci d'avoir la politesse de répondre.
Quel est l'intérêt concret de cette intervention (à part noircir un écran et affirmer une présence virtuelle) ?