Pas reçu bourse [Fermé]

Signaler
-
 Nini59 -
Bonjour,
Tjs rien recu la bourse mon fils et ma fille sur mon compte aujourd'hui c'est bizarres tous le monde on reçu leur bourse ce matin a leur compte

6 réponses

Pourquoi tant de méchanceté gratuit si on savait on allait pas poser la question certains sont d'une brutalité soyer cool dans vos propos merci
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22700 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
77527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 464
" je n'ai pas eu la bourse je suis du nord et une copine l'as eu elle es de lens " : mais pas dans le même établissement, si ????

Les bourses sont gérées localement et non pas nationalement, donc il n'existe pas de réponse universelle valable pour tous les collèges ou lycées.

Avez-vous contacté l'établissement scolaire concerné ?
Que vous ont-ils répondu ?

Vu qu'ici personne n'a de contacts dans chaque établissement scolaire de France et de Navarre, il ne sera pas possible, avec la meilleure volonté du monde, de donner une réponse individuelle à chaque demande.
Ni ici ni sur un autre forum.
Moi jai appeler college de ma fille de Bruay et bethune ma fille en 6 eme mon fils 4 eme je vais attendre cette semaine
Messages postés
77527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 464
" Moi jai appeler college" : et ils vous ont répondu quoi ????
Mon dis attende 30 mars ou avant la bourse
> BREDOW
Ah d'accord merci pour l'info donc sa devrait arriver pourquoi certains l'ont et d'autres non bizarre mais bon
BmV
Messages postés
77527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 464 > Virginie
" et d'autres non bizarre mais bon " : non, pas bizarre.
Pas bizarre du tout.
Vous savez comment sont gérées les bourses ?

Si vous avez lu (et compris) ce qui est noté ci-dessus à 15:31, vous ne devriez pas vous étonner !
BmV
Messages postés
77527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 464 > BREDOW
Et à part noircir inutilement des écrans entiers, vous espérez quoi en venant poser cette question ici ?
Qu'on vous dise autre chose que les autorités compétentes ?
Messages postés
77527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 464
" si on savait on allait pas poser la question " : ah mais justement !!!

"On" savait, et de source officielle en plus (!!!) : je cite « Mon dis attende 30 mars ou avant la bourse ».
Donc la réponse a été trouvée déjà, "on" connaissait bien la situation, ça semble très clair.

Et pourtant
on vient poser encore une fois la même question ici, et de préférence plusieurs fois, sur un forum gratuit, tenu par des bénévoles professionnels....

Question : à quoi ça sert à part noircir des écrans ?????

Si c'est dans l'espoir d'obtenir une autre réponse que celle donnée par les gens de l'Éducation nationale, en direct, c'est totalement raté et totalement inutile.

Et ce n'est pas de la "méchanceté gratuite" (pour ça, on peut faire bien mieux ....), c'est juste l'expression d'une consternation pantagruélique et d'un accablement hyperbolique face à l'inconséquence de certains.

Et face à leur incapacité d'entendre et d'admettre les faits tels qu'ils sont et non pas tels qu'ils voudraient qu'ils soient....
Ce qui est peut-être même pire, vu qu'ils sont en charge de l'éducation d'enfants....
Non à ce jour aucun versement
Bien si ma fille a bourse collège Rostand Bruay jai viens avoir de papier de ma fille alors arreter de dire n'importe quoi merci
BmV
Messages postés
77527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 464 > Bredow
" si ma fille a bourse collège Rostand Bruay jai viens avoir de papier de ma fille " : et en français, ça veut dire quoi ?
Pareil je n'ai pas eu la bourse je suis du nord et une copine l'as eu elle es de lens
Les bourse du collège sa fait une semaine que je les et reçu mais pas le lycée
Dossier à la une