Problème déclaration de grossesse [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
-
Supergurl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
-
Bonjour, je vous explique ma situation.

Mi février j'envoie à ma secu et ma caf les volets de déclaration de grossesse remplis par ma gyneco. 3 semaines après la secu m'envoi un courrier, ma demande ne peut pas être prise en compte car la gyneco à oublier de noter la date de début de grossesse... (mais pas de courrier de la CAF)
A l'époque j'étais salariée à 80% du service public et j'avais environ 3h de trajet pour aller au travail par jour ce que je notifie sur les documents.

Je suis obligée de retourner à ma gyneco qui me REFAIT une déclaration de grossesse à la date du jour (soit 1 mois après la première). Seulement en un mois ma situation pro a changé. Je ne travaille plus et n'ai plus de temps de trajet, ce que je précise en toute honnêteté.

J'ai donc renvoyé le volet secu puisqu'elle me le demandait mais pas à la caf. Risque t-il d'y avoir un conflit entre CAF et SECU du fait que du coup chacun va se retrouver avec une déclaration différente pour une même grossesse... ?
Dois-je quand même renvoyer les volets CAF alors qu'elle ne me le demande pas?

Merci par avance pour vos réponses, j'espère avoir été claire dans mon explications.

Bonne journée

2 réponses

Messages postés
2904
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
1 536
Bonjour
Si la date de début de grossesse n'est pas marquée, la caf aussi devrait vous le renvoyer. Envoyez les volets caf ce sera fait.
slt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020

Merci beaucoup pour votre réponse je vais faire ça du coup (toujours pas de courrier reçu de la caf à ce jour)
Dossier à la une