Un rsa pour 3

juka88 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 4 août 2018 à 00:11
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 mars 2020 à 23:34
Bonjour,
Bonjour je m'appelle Julie j'ai 28ans et depuis maintenant 4ans jz suis avec mon chéri avec qui on attend un heureux événement mais le problème ces que je suis perdus par rapport à sa situation cela fait 20ans qu'il est en France mais sa situation. Est vraiment compliqué at on habite un petit village(3000habitant)donc même pour mes assistance sociale ses compliquer.voilà pourquoi je vien vers vous en espérant trouver des réponses à mes questions car depuis encein de 3 mois de lui j'aimerai bien avoir un appartement mais ces kazi impossible avec notre budget je ne travaille plus du A une maladie professionnel donc je touché actuellement le RSA (480)et lui na aucun revenu 0 rien et donc je disais vivre à 3 sur un RSA xes mission impossible .pourriez vous svp me dire vers où comment et qui me tourné afin d'avoir une situation plus stable car j'ai vraiment pas envie que notre bébé vive dans une situation aussi precaire que celle ci de plus les parent ma famille ne sont pas informé de cette situation qui est la sienne.j'espère avoir une réponse claire de votre part et je vous remercie de prendre quelque minute pour une jeune fille qui souhaite le meilleur pour sa famille .cordialement
Julie
A voir également:

7 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
4 août 2018 à 00:45
bonsoir, votre maladie professionnelle vous empêche de travailler? avez vous une allocation handicapée alors? votre ami ne travaille pas non plus?
1
Bonjour,

Monsieur il as joué au tiercé et a gagné
Très bien , mais il reste expulsable sans papiers.
1
juka88 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
28 mars 2020 à 20:55
pourquoi pourrait être til expulsable?
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
14 juin 2019 à 10:07
" mon copain qui n'a toujours pas fais sa demande de papier et qui à cause de personne comme vous " : ce serait donc à cause des autres que Môssieur ne trouve pas le moyen d'aller en préfecture ?
Vous savez qu'il pourrait porter plainte contre ces gens pour obstruction ?

" 7zéro apres la virgule " : oui, comme tout le monde, quoi ?

En fait, on peut conclure que l'important pour vous n'est pas d'être en règle avec les lois de votre pays mais d'avoir beaucoup de sous.

Cela étant, il faut savoir que si un jour un contrôle tombe sur la situation irrégulière de Môssieur, il sera expulsé.
Millionnaire ou pas.

--
1
juka88 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
28 mars 2020 à 20:54
nimporte quoi
0
bonjour, Vous êtes dans un petit village, donc il doit y avoir des fermes aux alentours... Et à la campagne, on manque de bras, donc il ne serait pas trop difficile pour votre ami de trouver du travail, avec la pénurie de main d'oeuvre dans ce secteur. Et il n'aurait pas beaucoup de chemin à faire pour aller au boulot. Avec la pénurie de main d'oeuvre, ce n'est pas si mal payé.

ça me paraît la solution la plus évidente, m'étonne que les assistantes sociales ne voient pas cette solution évidente.

Quand à vous, vous pouvez facilement trouver des ménages à faire dans les environs, pour les personnes âgées notamment. Vous pouvez travailler avec le chèque Cesu si vous voulez rester indépendante, ou postuler dans des associations telles que l'ASSAD ou autres. Il y a du travail là aussi, on manque de bras. Ceci au moins en attendant que l'enfant naisse. Et pour l'enfant, c'est mieux d'avoir des parents qui travaillent comme les copains à l'école.
Une maladie professionnelle n'interdit pas tout.
0
juka88 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
13 juin 2019 à 23:18
Bonsoir Monsieur Marc vous avez rien compris à mon problème mais merci beaucoup car depuis j'ai accouché et mon bébé va très bien il a 6mois maintenant et nous sommes partis dans la seine et Marne avec mon copain qui n'a toujours pas fais sa demande de papier et qui à cause de personne comme vous mais ces pas grave car dépuis Monsieur il as joué au tiercé et a gagné une somme colossale mettais 7zéro apres la virgule et vous savez quoi????il est toujours là et on et heureux merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juka88 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
28 mars 2020 à 20:54
Bonsoir excusez-moi pouvez-vous me dire si vous restez sir ses forum pour être désagréable.????avoir autant de mèprix m exaspére. Au contraire vous devriez AVOIR "un peu de compassion ".
Pour info sachez que malgré l argent et bien la situation a empiré. car nous ne sommes pas marié et ces compliquer avec la caf et SURTOUT les IMPÔTS
0
Que le pere aille travailler
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
Modifié le 28 mars 2020 à 23:37
" bien la situation a empiré. " : pourquoi ça ne nous étonne même pas, un an après ?

" vers où comment et qui me tourné " : on vous l'a dit, vous n'avez pas voulu écouter.

On vous avait informé de la complexité de votre situation, surtout la situation irrégulière de votre concubin, qui est toujours expulsable sans préavis s'il n'a toujours pas daigné s'occuper de ses papiers, vous constatez maintenant les conséquences de votre entêtement.

Faites comme vous voulez, puisque vous ne voulez pas écouter les conseils (gratuits !) que des bénévoles essaient de vous donner.

Et la compassion n'a rien à voir dans cette histoire....
0