Déclaration annuelle de revenus
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
760
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un frère handicapé à 80% de ce fait il touche la AAH (Allocation aux Adultes Handicapés), cette semaine ma mère a reçu un courrier de la CAF : lui demandant de déclarer les revenus que touche son fils, en temps normal c'était mon père qui gérait les dossiers de mon fère mais il est décédé.
Donc à par la AAH mon frère n'a aucune autre source de revenu. Doit-il déclarer cette aide ?
Merci pour vos réponses.
J'ai un frère handicapé à 80% de ce fait il touche la AAH (Allocation aux Adultes Handicapés), cette semaine ma mère a reçu un courrier de la CAF : lui demandant de déclarer les revenus que touche son fils, en temps normal c'était mon père qui gérait les dossiers de mon fère mais il est décédé.
Donc à par la AAH mon frère n'a aucune autre source de revenu. Doit-il déclarer cette aide ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Attestation employeur déclaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges