Peut on me refuser un dossier mdph

Signaler
-
 cahuet -
bonjour,
peut on me refuser un dossier mdph meme si je suis en cassation avec ( mdph)suite a une suppression AAH ,car ma situation de santé a changé. je ne trouve aucun texte de lois comme quoi la mdph a le droit

2 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas une loi qui décide, mais une commission médicale.
bonjour et merci ,juste un fait
dans un courier du directeur de ma mdph , celui si écris que si j ai de nouveaux élément médicaux il pourrais refaire une étude puis dans un autre courrier il écrit suite au jugement en cours il ne peut réouvrir se dossier.je suis depuis 2017 sans ressource( zero euro) et toujours dans l attente du jugement de la cour de cassation délais 12 mois.
suite a ma santé qui s est dégrader la mdph veut rien savoir mais toujours avec un taux de 50 a 75%.voici se que j ai amputaion d un doigt main dominante,amputation pouce et petit doigt de pieds, hypertension, 5 steigne jambe gauche, maladie de raynaud, décalage hanche de 6 mm,l3 et L3 L4 A surveiller,primetre de marche inferieur a 200 m et avec tout sa je dois trouver un travail , s est pour sa qu il m ont retiré ma AAH que je percevais depuis 2011
Dossier à la une