Dette CAF et versements - France

Signaler
-
 Khalessi86 -
Bonjour, j'ai une dette a la caf je dois payer 268 pour moi sauf qu'il mon tout enlever j'ai 2 enfant en bas âge le 5 octobre j'ai touché 110 euro et la en novembre il veulent me verser 102 euro je ne touche rien je ne travaille pas je devais toucher 1400 de droit ouvert en urgence il les on pris je c est plus quoi fair

4 réponses

Bonsoir,

Contactez-les et expliquez leur votre situation. Il trouveront peut être un arrangement. Mais en toute honnêteté, il vous font payer le trop perçu... Vous avez certainement abusé..

Cordialement.
Abusé non je devais rembourser 268 euro par mOis la il prenne tout avec 2 enfant et un mari diabétiques et maintenant en plein confinement alor que les intérim ne propose plus actuellement tu peu me dire
Je la rembourse mai la il prenne tout je devais les rembourser 268 euro par mois la je n'ai plus rien avec 2 enfant et un mari diabétiques tu fais quoi avec 50 euro tu peu me dire
Bonjour

Votre mari a t'il un travail
Bonjour non justement on n'a plus rien il travaillé en intérim mai depuis août plus rien
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un soucis quand j'ai fait ma déclaration trimestrielle, je travaille pas et je pour décembre plu de RSA, juste savoir il vous on prévenu que vous aviez une dette ??? Et ils vous ont retiré quoi exactement ?
Je comprends plu rien.
Cordialement
Messages postés
40193
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
12 845
Bonjour Khalessi86,

Merci d ouvrir votre propre message.

Cordialement
>
Messages postés
40193
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020

C'est que moi ya pas de fraude, comme j'ai fait ma déclaration ce soir je verrai demain
Oui je le savais on m'a tout enlever j'ai plus rien pour les 3 mois a venir je suis très remonté car je devais payer 268 et non pas 1400 par mois
Messages postés
25590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
8 746 > Rose
Il ne fallait pas frauder vous n'en seriez pas la.
Dossier à la une