Prime d'activité caf
Cooknz69
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fais plus d'un 1 ans que je n'ai pas fais la prime d'activité de la caf, on ma dit que si je la fais maintenant tous les mois ou j'ai pas réactualiser la prime d'activité je vais les reçevoir d'un coup je touche 205 euros de base donc ça fera 2,500 euros je pense que c'est faux, est-ce vrai ?
ça fais plus d'un 1 ans que je n'ai pas fais la prime d'activité de la caf, on ma dit que si je la fais maintenant tous les mois ou j'ai pas réactualiser la prime d'activité je vais les reçevoir d'un coup je touche 205 euros de base donc ça fera 2,500 euros je pense que c'est faux, est-ce vrai ?
A voir également:
- Prime d'activité caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique