Prime d'activité caf
Cooknz69
-
PA486 Messages postés 6242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fais plus d'un 1 ans que je n'ai pas fais la prime d'activité de la caf, on ma dit que si je la fais maintenant tous les mois ou j'ai pas réactualiser la prime d'activité je vais les reçevoir d'un coup je touche 205 euros de base donc ça fera 2,500 euros je pense que c'est faux, est-ce vrai ?
ça fais plus d'un 1 ans que je n'ai pas fais la prime d'activité de la caf, on ma dit que si je la fais maintenant tous les mois ou j'ai pas réactualiser la prime d'activité je vais les reçevoir d'un coup je touche 205 euros de base donc ça fera 2,500 euros je pense que c'est faux, est-ce vrai ?
A voir également:
- Prime d'activité caf
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide