ALD congés longue maladie maladie professionnelle

Xamagi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 27 oct. 2020 à 12:09
Xamagi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 27 oct. 2020 à 17:34
Bonjour, je suis actuellement en longue maladie pour des problèmes de dos, en ALDet reconnue comme travailleur handicapé. Je présente maintenant des doigts à ressauts et une compression du nerf ulnaire bilatérale qui doivent être prochainement opérés prochainement, en sachant que je suis secrétaire médicale. Est ce que je peux faire une demande de maladie professionnelle ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

vous avez parfaitement le droit de faire une demande de MP pour chaque affection. Parlez en à votre médecin traitant.
Au regard des pathologies et de la profession que vous nous déclarez, la reconnaissance risque d’être difficile car votre exposition est quand même éloignée des prescriptions réglementaires.

Bonne journée
0
Xamagi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020
27 oct. 2020 à 17:34
Merci de votre réponse.
0