Contrôle o guichet procédure contradictoire
Bonjour,
Ayant été invité à un contrôle conformément à la loi, toute personne bénéficiaire de prestation familiale R.S.A.
On m'explique que je suis contrôle car on as retenu que mes précédente déclaration en ligne on été faite depuis Angleterre , en arrivant il avait déjà des copie des mes document privée mes relever bancaire et Cham...
Je reçois un courrier lr pour titre Procédure Contradictoire avec constat réalise :
J aurais refuser de présenter mon passeport et ma carte d identité que avec leurs numéros et leur lieux de délivrance qu il ne sont à ce jour pas déclarer volé ou perdu...
CPAM laisse apparaître 1consultation en 2018, aucune en 2019 et 7 depuis 2020.
Obtention des 3dernier années de mes relever bancaire que ma présence régulière n est pas établi sur la période 2019 Êt de Mars à juillet 2020.
Ayant été invité à un contrôle conformément à la loi, toute personne bénéficiaire de prestation familiale R.S.A.
On m'explique que je suis contrôle car on as retenu que mes précédente déclaration en ligne on été faite depuis Angleterre , en arrivant il avait déjà des copie des mes document privée mes relever bancaire et Cham...
Je reçois un courrier lr pour titre Procédure Contradictoire avec constat réalise :
J aurais refuser de présenter mon passeport et ma carte d identité que avec leurs numéros et leur lieux de délivrance qu il ne sont à ce jour pas déclarer volé ou perdu...
CPAM laisse apparaître 1consultation en 2018, aucune en 2019 et 7 depuis 2020.
Obtention des 3dernier années de mes relever bancaire que ma présence régulière n est pas établi sur la période 2019 Êt de Mars à juillet 2020.
A voir également:
- Procédure contradictoire caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
15 oct. 2020 à 19:33
15 oct. 2020 à 19:40
donc
-soit vous donnez votre passeport et on note que vous étiez en France ...vous gardez le RSA
-soit vous donnez votre passeport et on note que vous n'étiez pas en France: vous perdez le RSA
-soit vous ne faites rien du tout et c'est égal à "vous n'étiez pas en France "=plus de RSA
15 oct. 2020 à 19:51
Comment puis je me défendre?
On cherche de l argent à récupérer ´´´