Pas reçu la bourse pour ma fille

Fermé
Lili - Modifié le 19 déc. 2020 à 14:05
 Lili - 19 déc. 2020 à 14:37
Bonjour,
Ma fille étant inscrite au lycée jusqu’à maintenant nous avons pas reçu de bourse j’ai une deuxième fille qui est inscrite au collège qui vient de la recevoir je voulais savoir si vous c’était pareil
Merci
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
19 déc. 2020 à 14:13
Bonjour,

Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !

Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.

Avez-vous contacté l'établissement scolaire concerné à ce sujet ?
Que vous ont-ils répondu ?
17
Non malheureusement j’ai pas eu le temps de les contacter car je me suis aperçu qu’hier soir qu’une de mes filles avaient la bourse et l’autre non
Lundi je Appeler pour leur poser la question pour quelle raison qu’elle n’a pas eu sa bourse car l’année dernière on m’a fait le même coup on m’avait reproché que je n’avais pas envoyé les impôts et cette année je les ai bien envoyé je les ai donnés au lycée de ma fille est devant mes yeux ils ont tout transférer
4