A voir également:
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée 2023 - Meilleures réponses
- Je n'ai pas reçu ma bourse collège - Meilleures réponses
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Quoi faire si les bourses ne sont pas versées au à un jour de la fin du mois ? - Forum bourses
- Bonjour. Pas reçu bourse 3 trimestre - Forum bourses
- Bourse collège et lycée - Forum bourses
- Je n'ai pas reçu de bourse pourquoi ✓ - Forum bourses
1 réponse
BmV
Messages postés
91289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
18 466
19 déc. 2020 à 14:13
19 déc. 2020 à 14:13
Bonjour,
Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !
Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)
ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.
Avez-vous contacté l'établissement scolaire concerné à ce sujet ?
Que vous ont-ils répondu ?
Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !
Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)
ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.
Avez-vous contacté l'établissement scolaire concerné à ce sujet ?
Que vous ont-ils répondu ?
19 déc. 2020 à 14:37
Lundi je Appeler pour leur poser la question pour quelle raison qu’elle n’a pas eu sa bourse car l’année dernière on m’a fait le même coup on m’avait reproché que je n’avais pas envoyé les impôts et cette année je les ai bien envoyé je les ai donnés au lycée de ma fille est devant mes yeux ils ont tout transférer