Hébergé

Résolu
Nana - 4 déc. 2020 à 11:15
 mochimo - 21 déc. 2020 à 18:50
Bonjour,
Je suis étudiante, et je suis arrivée en France en 2018 avec un visas long séjour, j'ai pas de famille ni de soutien, on m'a confié chez une tierce personne qui à disparu après avoir récupéré l'argent, j'étais livré par moi même, et j'ai dû lâcher l'école, car j'avais pas d'endroit ou dormir, ni manger, et juste après cela ne sachant pas quoi faire mon titre de séjour à expiré, j'ai pas de sécurité sociale, j'ai rien, et depuis peu un jeune m'héberge mais je dors sur le canapé, c'est très difficile, et j'ai pas de revenu je mange quand je peux, j'ai décidé de reprendre mes études, mais n'ayant pas de papiers ni de travail, ni de logement, je ne sais pas à qui me tourner. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?? Car je suis perdue et je suis désespérée

4 réponses

Retourner dans votre pays d'origine et demander un visa LEGAL
A partir de la vous aurez peut-être des aides
Sinon vous serez expulsée sous peu
5
Bonjour,

Visiblement, votre situation en France est loin d'être confortable, en plus d'être illégale. Le plus simple est de retourner dans votre pays, et le plus légal aussi. En effet, il vous faut y retourner si vous voulez revenir, afin d'avoir un nouveau VISA et d'envisager plus sereinement l'avenir ici, ou ailleurs.

Bonne journée
3
J'ai écrit "PEUT ETRE qu'on vous aidera".
0
rapprochez vous de la mission locale de votre ville ou des associations dans votre ville qui aide les personnes de votre nationalité.
Ils pourront mieux vous aider dans les démarches administratives afin de régulariser votre situation en France.

Vous pourrez ainsi peut-être obtenir une aide pour vous loger, vous nourrir et un soutien morale pour endurer cette situation difficile.
-1
Vous plaisantez??
Si cetait le cas il ny aurait plus aucune personne sans abri ni aucune personne en situation irrégulière
0