Hébergé
Résolu
A voir également:
- Hébergé
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum Louer un logement
- J'Héberge mon fils depuis le 29 /10/2021 - Forum CAF
- Quels sont les risques si on héberge une amie à titre gratui - Forum CAF
- La personne que j'héberge ne veut pas partir - Forum Louer un logement
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Impôts
4 réponses
Retourner dans votre pays d'origine et demander un visa LEGAL
A partir de la vous aurez peut-être des aides
Sinon vous serez expulsée sous peu
A partir de la vous aurez peut-être des aides
Sinon vous serez expulsée sous peu
Bonjour,
Visiblement, votre situation en France est loin d'être confortable, en plus d'être illégale. Le plus simple est de retourner dans votre pays, et le plus légal aussi. En effet, il vous faut y retourner si vous voulez revenir, afin d'avoir un nouveau VISA et d'envisager plus sereinement l'avenir ici, ou ailleurs.
Bonne journée
Visiblement, votre situation en France est loin d'être confortable, en plus d'être illégale. Le plus simple est de retourner dans votre pays, et le plus légal aussi. En effet, il vous faut y retourner si vous voulez revenir, afin d'avoir un nouveau VISA et d'envisager plus sereinement l'avenir ici, ou ailleurs.
Bonne journée
rapprochez vous de la mission locale de votre ville ou des associations dans votre ville qui aide les personnes de votre nationalité.
Ils pourront mieux vous aider dans les démarches administratives afin de régulariser votre situation en France.
Vous pourrez ainsi peut-être obtenir une aide pour vous loger, vous nourrir et un soutien morale pour endurer cette situation difficile.
Ils pourront mieux vous aider dans les démarches administratives afin de régulariser votre situation en France.
Vous pourrez ainsi peut-être obtenir une aide pour vous loger, vous nourrir et un soutien morale pour endurer cette situation difficile.