Aide/allocation garantie jeune
Fermé
Gaetan
-
Gaetan -
Gaetan -
Bonjour,
Je me permets de vous renvoyer ce message car je n'ai point perçu mon allocation GJ.
J'ai bien entendu contacter ma conseillère MLJ qui ma signalé que je l'aurais à la même date qu'habituellement, donc le 12 du mois. Hors, ce n'est pas le cas. Est-ce général ?
L'ASP restant injoingnable, je me tourne vers la communauté pour, peut-être m'éclaircir.
Merci pour vos réponses, ceux qui sont en GJ qu'en est-il de votre côté ?
J'ai formulé ce post de façon à ceux qu'il soit le plus compréhensible que possible. Merci de ne pas le supprimer, ce sera fait quand j'aurais un retour.
Bien cordialement,
Gaetan
Je me permets de vous renvoyer ce message car je n'ai point perçu mon allocation GJ.
J'ai bien entendu contacter ma conseillère MLJ qui ma signalé que je l'aurais à la même date qu'habituellement, donc le 12 du mois. Hors, ce n'est pas le cas. Est-ce général ?
L'ASP restant injoingnable, je me tourne vers la communauté pour, peut-être m'éclaircir.
Merci pour vos réponses, ceux qui sont en GJ qu'en est-il de votre côté ?
J'ai formulé ce post de façon à ceux qu'il soit le plus compréhensible que possible. Merci de ne pas le supprimer, ce sera fait quand j'aurais un retour.
Bien cordialement,
Gaetan
A voir également:
- Aide/allocation garantie jeune
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Garantie jeune - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide