Question sur les aides et allocations
Helo0902
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me permet de poser cette question.
Je suis une adolescente de 18 ans et je voulais savoir à quelles aides aurais- je le droit sachant que je vais participer au frais d'appartement avec mon copain l'année prochaine et que je serait en étude d'auxiliaire de puériculture l'année prochaine.
Je vous remercie d'avance !
Je suis une adolescente de 18 ans et je voulais savoir à quelles aides aurais- je le droit sachant que je vais participer au frais d'appartement avec mon copain l'année prochaine et que je serait en étude d'auxiliaire de puériculture l'année prochaine.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Avis site mes allocs.fr
- Mes allocs. fr - Meilleures réponses
- Mes allocs.fr avis - Meilleures réponses
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière