Mot de passe provisoire

Angelseb77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 4 juil. 2021 à 12:13
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juil. 2021 à 19:25
Bonjour,
Je demande mon mot de passe par SMS que je reçois jamais je demande alors par courrier et quand je le reçois ça me dit mot de passe provisoire incorrect.... il me reste que 1 seule essai...
Impossible de joindre la caf
Merci

1 réponse

Bonjour, ça serais bien d'arrêter de poster votre recherche d'aide à beaucoup de fois sur le mm sujet ! Vous allez sur la caf vous validez numéro allocataire oublié ou vous pourrez recevoir votre mot de passe provisoire par SMS immédiatement.
1
Bonjour, si vous lisez bien ma demande j'ai déjà fais la demande de mot de passe oublié par SMS je ne reçois rien... je n'ai de réponses de nulle part je pensais qu'ici quelqu'un d'aimable aurait pu m'apporter une réponse. désolée de vous avoir déranger!!!!
0
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097 > Angelseb77
4 juil. 2021 à 19:25
Bonjour,
Ce que je vois, en même temps, c'est qu'à 16h34, vous n'avez pas réussi à poster votre commentaire sur ce forum avec le compte de membre que vous aviez pourtant créé aujourd'hui même.
Cela me laisse penser que l'utilisation des outils numériques vous pose certains problèmes.
N'y a-t-il pas quelqu'un dans votre entourage qui pourrait vous aider dans votre utilisation d'internet ?
0