Mot de passe provisoire
Angelseb77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je demande mon mot de passe par SMS que je reçois jamais je demande alors par courrier et quand je le reçois ça me dit mot de passe provisoire incorrect.... il me reste que 1 seule essai...
Impossible de joindre la caf
Merci
Je demande mon mot de passe par SMS que je reçois jamais je demande alors par courrier et quand je le reçois ça me dit mot de passe provisoire incorrect.... il me reste que 1 seule essai...
Impossible de joindre la caf
Merci
A voir également:
- Caf mot de passe provisoire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mot voisin fête - Guide
Ce que je vois, en même temps, c'est qu'à 16h34, vous n'avez pas réussi à poster votre commentaire sur ce forum avec le compte de membre que vous aviez pourtant créé aujourd'hui même.
Cela me laisse penser que l'utilisation des outils numériques vous pose certains problèmes.
N'y a-t-il pas quelqu'un dans votre entourage qui pourrait vous aider dans votre utilisation d'internet ?