A voir également:
- Delai traitement declaration grossesse caf
- Delai traitement caf declaration grossesse - Meilleures réponses
- Declaration de grossesse caf delai de traitement - Meilleures réponses
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Otf caf - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
2 réponses
Bjr
Il faut demander une prestation
DÉCLARER SA GROSSESSE
Demander la prime à la naissance Non allocataire
https://www.caf.fr/sites/default/files/caf/293/Documents/Fiches_Pratiques_Caffr_2017/17a_FP_Declarer_Grossesse_NonAlloc.pdf
Je ne suis pas allocataire
Votre médecin peut déclarer directement votre grossesse auprès des organismes. Vous devez alors lui présenter votre carte vitale et lui donner votre accord pour qu’il utilise le service en ligne.
Si votre médecin ne déclare pas votre grossesse directement, vous devez alors effectuer une demande de prime de naissance sur le www.caf.fr, puis nous transmettre votre certificat de premier examen.
Il faut demander une prestation
DÉCLARER SA GROSSESSE
Demander la prime à la naissance Non allocataire
https://www.caf.fr/sites/default/files/caf/293/Documents/Fiches_Pratiques_Caffr_2017/17a_FP_Declarer_Grossesse_NonAlloc.pdf
Je ne suis pas allocataire
Votre médecin peut déclarer directement votre grossesse auprès des organismes. Vous devez alors lui présenter votre carte vitale et lui donner votre accord pour qu’il utilise le service en ligne.
Si votre médecin ne déclare pas votre grossesse directement, vous devez alors effectuer une demande de prime de naissance sur le www.caf.fr, puis nous transmettre votre certificat de premier examen.
8 janv. 2021 à 14:21
6 juil. 2021 à 10:42
6 juil. 2021 à 12:56
J’ai fini par les appeler, mon dossier à été traité au 5 eme mois mais le courrier qui l’indiquait, je ne l’avais pas reçu donc il a fallu que j appelle pour qu’on me confirme que le dossier était bien traité.
N’hésitez pas à les appeler, voir à vous déplacer si pas trop compliqué. Bonne fin de grossesse