Frode handicaper

Résolu
herve13 - 3 août 2021 à 09:50
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 août 2021 à 11:30
Bonjour,
je voie souvent deux personne qui on la carte handicaper pour feuteilles roulent mais le couple marche tres bien

8 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
Modifié le 3 août 2021 à 11:09
!

« je voie souvent deux personne qui on la carte handicaper pour feuteilles roulent mais le couple marche tres bien » : et alors ?
Ça vous empêche de dormir couché au chaud après un bon repas ?

« je voie souvent deux personne qui on la carte handicaper pour feuteilles roulent mais le couple marche tres bien » : et alors ?
C'est ces gens qui vous donnent une si détestable grammaire et une si déplorable orthographe ?
Huit fautes en une ligne -plus deux dans le titre !- c'est grave quand même.
Mais malheureusement, on est au regret de vous informer que l'État ne délivre pas de carte officielle prioritaire pour les handicapés de la langue française....
Inutile donc de postuler malgré vos indéniables qualités en la matière.

L'État ne délivre pas non plus de telles cartes prioritaires pour les citoyens intrusifs, mal intentionnés et surtout mal informés.
Pareil : si vous pouviez avoir un légitime espoir dans ce domaine aussi, inutile de postuler.

« je voie souvent deux personne qui on la carte handicaper pour feuteilles roulent mais le couple marche tres bien » : nous, on voit tous les jours ici des personnes qui prétendent être des humains dotés de qualités morales et de civisme.
Eh bien même quand c'est pas vrai, on leur répond quand même....

« je voie souvent deux personne qui on la carte handicaper pour feuteilles roulent mais le couple marche tres bien » : très bien.
Moi je vois souvent des voitures qui passent devant chez moi et pourtant les conducteurs pourraient marcher.
J'en fais pas un roman....


« je voie souvent deux personne qui on la carte handicaper pour feuteilles roulent mais le couple marche tres bien » : OK.
Parfait.
Et maintenant, finalement, ....


.... quelle est votre question au sujet de ces gens ?




 
7
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
3 août 2021 à 10:01
qui on la carte handicaper pour feuteilles roulent
Chose qui n'existe pas.
La carte handicapée, même si elle est associée symboliquement à un fauteuil roulant couvre un groupe plus large de handicap et peut potentiellement concerner des personnes qui peuvent 'bien marcher' pendant quelques mètres.

Si une carte leur a été attribuée à leur nom (et vous n'avez pas le droit de contrôler vous même), vous n'avez rien à dire.

Si vous pensez qu'ils fraudent en utilisant la carte d'un proche (y compris décédé, ou acheté sur internet), encore une fois vos recours seront limités, seul un agent de police pourra les contrôler, et là encore, il est très difficile de constater les fraudes.
5
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
3 août 2021 à 09:59
Bonjour,

Il n'existe pas de carte handicapée pour fauteuil roulant, il existe une carte handicapée tout court. Une personne peut être handicapée et marcher
4
Vous croyez que tous les handicapés sont tous en fauteuil roulant? Que tous les handicaps se voient,?
Certaines personnes ont un aspect : normal: mais ne peuvent pas rester debout plus de 10s..
Certains ont des déficiences visuelles graves..
Alors au lieu de baver allez donc vous élargir l'esprit en apprenant orthographe et grammaire
Incroyable lire des choses pareilles..
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Ce qui est certain, c'est que vous aussi, vous avez un gros handicap, l'orthographe.
Un handicap n'est pas toujours visible au premier abord.
S'ils ont personnellement une carte, c'est bien parce qu'un médecin a jugé que leur état le nécessitait.
2
hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 602
Modifié le 3 août 2021 à 18:52
Bonjour,

Il n'existe pas de carte spécifique au fauteuil roulant !
On peut très bien avoir l'impression qu'une personne marche bien, alors que cela ne l'ai pas médicalement.
Au vu de votre méconnaissance total ne serait que de l'attribution des cartes ainsi que des règles orthographiques, j'ai plus que des doutes sur vos compétences médicales qui sont très certaines inexistantes.

CB

2
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
5 août 2021 à 11:30
 

« Je suis moi même handicapée j'ai les cartes prioritairs pour ne pas sttendre .il n y a pas marquer handicapée sur mon front » : merci de confirmer par votre propre témoignage ce qui a déjà été mentionné deux fois, le 3 août, une première fois à 10:09 et la seconde fois à 18:51

Bonne continuation.


 
2
Je suis moi même handicapée j'ai les cartes prioritairs pour ne pas sttendre .il n y a pas marquer handicapée sur mon front mais nlsi vous voulez je vous l offre 90/100
0