A voir également:
- Diffèrence avec des amis (300e...)
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Différence entre relaxe et acquittement - Guide
- Difference maison d'arrêt et prison - Guide
- Difference prix pro et particulier - Forum Consommation
3 réponses
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 342
5 oct. 2015 à 09:47
5 oct. 2015 à 09:47
Bonjour,
La CAF prend en compte les revenus deux ans en arrière, c'est à dire 2013 pour 2015. En 2013 apparemment vos amis ne travaillaient pas, du coup il ont de l'APL plein pot.
Si vos amis travaillent depuis disons 2014, leur APL va fortement baissé en 2016 car c'est à ce moment là que la CAF prendront en compte leurs revenus actuels.
La CAF prend en compte les revenus deux ans en arrière, c'est à dire 2013 pour 2015. En 2013 apparemment vos amis ne travaillaient pas, du coup il ont de l'APL plein pot.
Si vos amis travaillent depuis disons 2014, leur APL va fortement baissé en 2016 car c'est à ce moment là que la CAF prendront en compte leurs revenus actuels.
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 330
5 oct. 2015 à 09:51
5 oct. 2015 à 09:51
bonjour
à mon avis , je pense que vos amis "" trichent ""
mais ils risquent de voir la CAF leur réclamer le trop perçu
cdlt
à mon avis , je pense que vos amis "" trichent ""
mais ils risquent de voir la CAF leur réclamer le trop perçu
cdlt
Merci pour vos réponses.
Je sais que le montant est calculé avec les revenus de 2 ans avant. Mais comment expliqué que lors du changement de situation étudiante/chomeuse de ma copine, on est perdu 100e juste en faisant la déclaration sur internet ? C'était immédiat d'un mois à l'autre...
Et en 2013 nous avions la même situation que nos amis (homme apprenti meme salaire/femme etudiante).
Je sais que le montant est calculé avec les revenus de 2 ans avant. Mais comment expliqué que lors du changement de situation étudiante/chomeuse de ma copine, on est perdu 100e juste en faisant la déclaration sur internet ? C'était immédiat d'un mois à l'autre...
Et en 2013 nous avions la même situation que nos amis (homme apprenti meme salaire/femme etudiante).